En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

OUVERTURE D UNE SALLE DE SPORT!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maï (11) Posté le 12-05-2010 à 22:38

Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 18-06-2010 à 14:12
;) même que je te pique ta photo, on ne sait jamais , hop enregistré, un jour d'humeur frondeuse je te me vais la rebalancer dans la piscine hij'ai aussi enregistré tes belles tulipes , pour faire soleil au lieu des soleils animés ;) vu qu'à piscine c'est quasi interdit les animations! fô bien se d'ébrouiller par les symboles , elles font bien soleil , elles sont méga soleil pour le symbole, tiens d'ailleurs je vais aller voir tes fantaisies animées sur ligne MAJO

zaza (14) répond Posté le 18-06-2010 à 14:06
M.D.R MAJO :D , très très bien trouvé, le coup des éoliennes , j'ai hurlé de rire hein nanou? voilà comme je t'm moins les paillettes et moins les points d'exclammation, efficace quoi :x O:-) :^>
ta ZAZA qui t'aime

maryjo (39) répond Posté le 18-06-2010 à 13:41

dis voir NANOU, ce que tu essaies de faire c l'éolienne!!!!!!!!!!!!

regarde j'en ai trouvé pleins dans un champs, on grd air........bien alignées.....et elles s'éssoufflent pas, elleeeeeeessssssssss!!!!!!!!!!!!!!

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 18-06-2010 à 10:19
;) c'est du propre, maintenant il faut éliminer !
et un et deux et trois, on se tourne on saute, on lève les bras et on fait de grand moulinés, et on compte, et un et deux et trois, on se tourne on saute, on lève les bras et on fait de grands moulinés, et on recommence houf houf fou fou ouuu ça essouffle mais ça fait du bien
:D :x bisous

Padmee (78) répond Posté le 18-06-2010 à 10:18

;)

Padmee (78) répond Posté le 18-06-2010 à 10:09
hihihih MDR ! :D

zaza (14) répond Posté le 17-06-2010 à 23:13

oh pardon, padmée en double çà fait beaucoup, j'ai un peu abusé du litron ce soir

zaza (14) répond Posté le 17-06-2010 à 23:11

d'ailleurs tu la connais :-S elle s'en fout royal! regarde là!!

zaza (14) répond Posté le 17-06-2010 à 23:11

d'ailleurs tu la connais :-S elle s'en fout royal! regarde là!!

zaza (14) répond Posté le 17-06-2010 à 23:08
meuh non, je la trouve très ressemblante , juste un peu bluue des yeux ! :P