En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

OUVERTURE D UNE SALLE DE SPORT!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maï (11) Posté le 12-05-2010 à 22:38

Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 12-06-2010 à 23:35
c'et SABODET !! n'est-ce pas Laurent? ;)

coco (80) répond Posté le 12-06-2010 à 19:42
bien moi aussi j'ai déjà monter un cheval pas facile de monter dessus et là j'en ris encore le baudet la course à baudets vous avez de bonnes idées pour vos photos , dur de rester monter dessus je fais mon petit tour quotidien j'aime faire un petit commentaire cela me rappelle ma jeunesse et près de chez moi un enclos d'ânes et un haras ;)

Padmee (78) répond Posté le 11-06-2010 à 21:46

et pour les moins téméraires reste le ti nane oh une baudet !!

Padmee (78) répond Posté le 11-06-2010 à 21:42

et un ti obstacle un ! et la c'est vraiment moi mais ya longtemps longtemps :-S

Padmee (78) répond Posté le 11-06-2010 à 21:36
ah ah plus difficile que le vélo ca hein !

Padmee (78) répond Posté le 11-06-2010 à 21:35

pour effacer tt ca on va se remettre en selle une autre selle ce cp ci

Padmee (78) répond Posté le 11-06-2010 à 21:03
heu ! apres les prout vla les grosses fesses ! arretez de nous mettre des horreurs pitié please asilteplait ! mettez de la joie de la bonne humeur du sport des clin de noeils des trucs coquins rigolos mais DE BON GOUT ca existe ca que diable !!

scusez mnrv un ti peu m'en voulez pas je vous :x

coco (80) répond Posté le 11-06-2010 à 10:29
ces champs de lavande me rappelle des vacances dans la Drôme on en respire encore le parfum c'est magnifique je rêve encore
mon petit chat tu as :) l'air malheureux sous ton accoutrement

zaza (14) répond Posté le 11-06-2010 à 01:48
ah oui :P oui :P oui :P la chose là en vert ac des poils ah oui très bien , pas reconnue du tout du tout pad' ! c'est comment il s'appele déjà le mec ac des poils verts , vert gazon, gazon maudit hi pour faire ah ouiii CEGETEL ou ?? ah oui CETELEM machin chose c'est çàààààààààààà?

zaza (14) répond Posté le 11-06-2010 à 01:43
:P tu sais ce qu'elle te dit la dame au chapôôô hein PAD'??? GNVzaza :^>