En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

OUVERTURE D UNE SALLE DE SPORT!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maï (11) Posté le 12-05-2010 à 22:38

Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Padmee (78) répond Posté le 10-06-2010 à 18:55

je prefere la grnouille et la sirene et Mj m'a découverte ou la la je pensais etre plus rusée va falloir que je trouve autre chose comme déguisement
hihihi j'ai trouvé personne va me reconnaitre !!

Padmee (78) répond Posté le 10-06-2010 à 18:51
oh nanou chocking ! c'est pas beau efface moi ca de suite berk ! :-S

maryjo (39) répond Posté le 10-06-2010 à 18:34
ha ha ha ha hi hi hi hi :D , bravo nanou, kelle orque !!!!!!!!!!!

spécimen rare......avec cette bosse fendue...............

on trouve ka bordeaux ou koi????????? jen avé jamais vu!!!!!!!!!!!

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 10-06-2010 à 17:43

X( Qui c'est qui ose !!! ben vrai, on aura tout vu

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 10-06-2010 à 12:23
:D bon, on se fait bouger un peu tout ça, hein ! Merci MaryJoColombo pour l'enquête.
Oui ça fait du bien de commencer la journée par une méthode douce, surtout quand on dort encore un peu les yeux ouverts (moi c'est tout le temps) :-S dur dur
:D Allé, youppi on s'entraine, ensuite douchette puis bon repas MM et farniente à la piscine.
B-) N'oubliez pas les lunettes le soleil est r'viendu !

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 10-06-2010 à 12:16
;) Bonjour Zaza, désolée, je ne vois le message que maintenant. Il faut copier la ligne dans la barre d'adresse d'internet pas celle de google. La barre d'adresse en haut, il y a http//www quelque chose.
Tu sélectionnes le lien puis clic droit copier
Tu vas sur la barre d'adresse et clic droit coller
Ensuite appuis sur la touche Entrée
Le site doit s'afficher automatiquement.

coco (80) répond Posté le 10-06-2010 à 10:39
un peu de yoga et de tai-chi_i le matin au lever ça réveille et c'est bon pour le calme et la sérénité
bonne journée et à +

maryjo (39) répond Posté le 09-06-2010 à 18:36

et transformée..........

maryjo (39) répond Posté le 09-06-2010 à 18:32

la voilà.........attention

maryjo (39) répond Posté le 09-06-2010 à 18:30
ca y est g trouvé!!!!!!!!! euréka..........c PADMEE lorsqu'elle est grenouille et kelle se transforme en sirène!!!!!!!!!!!!!