Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par mali67 (marignane, 13) | Posté le 17-03-2012 à 08:27 |
|
Bonjour a tous et toutes Je suis allez sur le forum de notre animatrice Delphinika qui nous gate avec ses super recettes elle joue a un jeu qui lui permettrai de gagner un super robot de cuisine pour cela il suffit simplement de voter pour ells alors soyez sympa rendez vous sur son blog et votez tous elle le mérite ce robot merci a tous et toutes pour elle ps je suis simplement comme vous une personne qui suit le programme Mali |
||
Retour au forum
|
|
delphinetika (Vallauris, 06) répond | Posté le 30-03-2012 à 23:10 | ||
|
Oh merci pour ce forum!!! Je le découvre à l'instant!!
Pour ce concours, les votes se cloturent demain pour le mois de Mars.... Thermomix va me passer sous le nez mais je tiens à vous dire un GROS MERCI pour votre soutien :-q :-q :-q :-* Par contre, la motivation aidant, j'ai participé à un autre concours de recettes et j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai gagné un Blender à Smoothie Kenwood. Donc vive les bonnes futures recettes saines et vitaminées :-q |
||||
|
|
Lilou (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond | Posté le 21-03-2012 à 17:11 | ||
|
Moi de même, de plus j'aime bien son blog. Au début j'ai un peu cherché, puis enfin j'ai tout trouvé, ouf !
Chaque jour je vote aussi pour elle. Si elle pouvait gagner ce thermomix, ce serait parfait pour elle. A bientôt. Bonne journée |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 19-03-2012 à 20:38 | ||
|
pas de probleme en plus je l adore lol je file cliquer bisous
|
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 19-03-2012 à 08:48 | ||
|
c'est fait pour Delphinika, pas de soucis, je continuerai tous les jours!!!
|
||||
|
|
mali67 (marignane, 13) répond | Posté le 19-03-2012 à 07:06 | ||
|
allez les filles ça ne vous coute juste qq clics pour que delphinika puisse gagner son robot et nous présenter de nouvelles recettes rendez vous dans son blog
Mali |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 18-03-2012 à 11:41 | ||
|
voter pour delphinaca pas de soucis bises::::
|
||||
|
|
Lilou (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond | Posté le 18-03-2012 à 07:45 | ||
|
OK j'y vais de suite et merci
bon dimanche |
||||
|
|
mali67 (marignane, 13) répond | Posté le 17-03-2012 à 20:05 | ||
|
c est delphinitika une membre de l équipe qui nous donne des recettes de cuisine vas dans le forum de motivezen tu l as verre clic sur delphinitika et tu sera sur sa session
merci pour elle |
||||
|
|
Lilou (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond | Posté le 17-03-2012 à 17:53 | ||
|
je veux bien voter pour elle, mais c'est quoi son blog ? Merci pour ta réponse.
|
||||