En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Que pensez-vous du nouveau tchat Montignac ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 08-11-2011 à 08:51

Bonjour à vous toutes et à tous !

En septembre, vous avez été très nombreuses à répondre que vous étiez POUR un tchat sur la méthode Montignac.

Chose promis, chose due, vous avez désormais accès à ce tchat depuis votre compte ! Il s'affiche automatiquement en bas de votre écran.

Vous allez pouvoir faire connaissance avec les membres de la communauté et discuter quand vous le souhaitez avec tous vos amis de la méthode Montignac !

Donnez votre avis sur ce tchat dès maintenant !

Bon tchat avec vos amis !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo répond Posté le 31-05-2012 à 09:39
@ Alice_57 : ça ne marche malheureusement pas pour le moment depuis un ipad. Tu peux en revanche peut-être essayé de voir si l'enregistrement de celui-ci est accessible en cliquant sur "vidéo conférences" puis sur "archives diététiques".

Alice_57 répond Posté le 30-05-2012 à 23:06
Comment accéder au Tchat avec un iPad ?
Les appli flash ne marchent pas. Y-a-t-il une appli spéciale pour voir le Tchat sur iPad ?
Seule solution pour moi d'y accéder à l'heure où il est.

Merci

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 16-11-2011 à 12:50
@ luigi : Vous pouvez aussi échanger des conseils, des astuces, des recettes sur ce tchat, cela vous permet de communiquer facilement avec les autres membres du programme.

CyrilleDabo répond Posté le 15-11-2011 à 10:45
Bonjour luigi9169,

Les tchats du mercredi à 13h et à 17h sont toujours maintenus ;)
Celui dont parle Dominique est une nouveauté sur le programme. En bas à droite de la page tu as un personnage dans un carré bleu. Juste à côté tu as un nombre avec marqué Online.
Cliques dessus et tu verras tous tes ami(e)s qui sont connectés au programme.
Les personnes présentes sont identifiées par un point vert. Choisis la personne avec qui tu souhaites parler, cliques sur son nom. Une deuxième petite fenêtre va s'ouvrir. Tu pourras discuter avec elle en "live" !
Je te propose d'essayer et de venir nous dire ensuite ce que tu en as pensé.

A bientôt

Cyrille

luigi9169 (78) répond Posté le 10-11-2011 à 11:21
bien sûr Dominique !

mais c'était aussi sympa que de m'adresser à vous ? c'était en effet plus direct, et seulement axé sur la méthode ; maintenant, nous allons nous retrouver avec les pleureuses, les donneuses de leçons (le 2/11, un homme s'est plaint que nous ne parlions qu'au féminin... et c'est vrai !), les autosatisfaits... bref j'hésite un peu.
je suis inscrite au tchat du Tremblement Essentiel, que je suppr. avant de l'avoir lu (sauf lorsqu'il s'agit des créateurs, médecins) : j'ai été trop déçue par les chialeries, dérapages, vulgarité de langage de certains, qui, sous couvert d'anonymat, pollue notre journée...
je vous donne juste mon sentiment et ne tiens pas à recevoir le tchatt ; j'ai trop de travail.
pardonnez-moi et bien à vous, Nobilia

Mona_2011 (Montreuil, 93) répond Posté le 09-11-2011 à 11:23
*-:)