En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Pain Azyme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Bes1974 (Lyon, ) Posté le 02-01-2014 à 10:03

Bonjour les filles,
j'ai acheté du pain azyme pour varier mes petits déjeuners mais là franchement ca n'a aucun gout et ca ne cale pas....
Comme je n'aime pas jeter la nourriture et que je sais que parmi vous il y a des nanas avec une imagination culinaire débordante, je vous pose une question :
Que peut on faire avec ce pain ( rappel : fines tranches style WASA).

Merci pour vos recettes....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 04-01-2014 à 11:15
Merci Sybille pour l'idée.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 03-01-2014 à 17:40
Vous pouvez également le consommer dans un repas GP avec de la tapenade, du caviar d'aubergine, du guacamole ou encore des œufs de poisson.

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 02-01-2014 à 21:39
Merci pour vos réponses.
J'ai acheté du pain Azyme MONTIGNAC ( c'est de celui-ci dont je parlais et qui n'a pas de gout).
C'est intéressant cette suggestion de faire de la chapelure pour un gratin.
Je vais tenter pour ne rien jeter.

Bonne soirée et prenez soin de vous pour cette nouvelle année.

KATE08 répond Posté le 02-01-2014 à 21:11
Bonsoir, et pourtant il me semble qu'il existe du pain Azyme Montignac. Si c'est le cas, tu peux l' utiliser comme le suggère amlideleia. Bonne soirée.

✿*•.¸¸.•*✿*•.¸ BONNE ANNEE¸.•*✿*•.¸¸.•*✿

mamy92 répond Posté le 02-01-2014 à 20:40
le pain azyme n'est pas autorisé :( il faut attendre la phase 2 il me semble que j'ai eu l'info au tchat de Sybille :-O
a bientôt et très bonne année 2014

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 02-01-2014 à 20:32
L'écraser pour le transformer en chapelure par dessus des gratins ou pour paner quelque chose peut-être ? Je n'ai jamais essayé avec le pain azyme mais avec les waza fibres je le fais régulièrement par contre...

  • 1