En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Vos idées pour le petit-déjeuner?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par stargama (67) Posté le 20-05-2014 à 23:09

Bonsoir

Je sature de manger soit du pain intégral, soit des wasa fibres, soit des flocons d'avoine au petit déjeuner!!!! Et en plus de ça, je suis ballonnée dès le matin, c'est vraiment pas glamour :)

Quelles sont vos super recettes pour le petit-déj?

Merci beaucoup par avance :)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 03-07-2014 à 18:20
Je vous confirme que le pain des fleurs au sarrasin est autorisé dans le cadre d'un repas GP ! :D

mouricj (antibes, 06) répond Posté le 01-07-2014 à 14:45
1 à 2 fois par semaine je prends 4 cracottes de " Pain aux fleurs " sarrasin sans sucre ajouté ( mais je ne connais pas l'index glycémique du produit ) avec les 2 cuillères de confiture MM, 1 yaourt avec du sirop d'agave et un fruit . Voilà une idée de plus !
Le pain aux fleurs se trouve en magasin bio .

Manu76 (Ste-Croix, 99) répond Posté le 28-05-2014 à 22:17
Bonsoir michelcoss,

Merci bcp pour votre message :-)

Manu

michelcoss (JOINVILLE LE PONT, 94) répond Posté le 28-05-2014 à 15:17
Bonjour Stargama67 et Manu76
je me sers souvent de mes options pour le petit-déjeuner et ça va

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 26-05-2014 à 15:25
Oui, c'est tout à fait possible à partir du moment où il s'agit de recettes de desserts GP.

Vous pourrez en consommer à satiété (en restant bien entendu raisonnable) ;)

Manu76 (Ste-Croix, 99) répond Posté le 23-05-2014 à 22:09
Oups, je croyais avoir perdu mon commentaire.... Désolée pour le doublon.

Manu76 (Ste-Croix, 99) répond Posté le 23-05-2014 à 22:08
On peut manger des desserts MM lors du petit déjeuner ? :D
Quelle quantité pour les muffins, les crêpes sarrasin ou les cookies aux pépites de choc ? Pis on peut aussi manger un fruit et un yaourt nature en plus ? Ohlala, ça serait trop bien !!!
Bonne soirée !
Manu

Manu76 (Ste-Croix, 99) répond Posté le 23-05-2014 à 22:03
On peut manger des desserts MM pour le petit déjeuner ? :D
Quelle quantité ? Par exemple les cookies aux pépites de choc ou les muffins ? Et pes crêpes au sarrasin ? Et on peut aussi prendre un fruit avec le yaourt nature ? Ohlala, ça serait trop bien !

Bonne soirée,
Manu

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-05-2014 à 14:41
N'hésitez-pas à piocher dans les recettes Montignac pour varier : muffins au chocolat, à la myrtille, aux pommes, galettes de sarrasin, petits biscuits de Sybille... ;)

Manu76 (Ste-Croix, 99) répond Posté le 22-05-2014 à 21:16
Bonsoir Stargama,

Le petit-déjeuner m'ai difficile car je mange tjs la même chose à part que je change de fruit.... Du coup, ça donne ça :

- 1 tranche de pain noir de la marque Bjorg ou 100 gr de pain intégrale
- confiture au fructose
- 1 fruit
- 1 yaourt nature avec 1cc de fructosevet 1cc de cacao amer

Je n'aime pas le yaourt nature simple, c'est pour cela que je mets du fructose et du cacao. Les yaourts natures au soja et de chèvre, pas possible pour moi.... Et les céréales comme flocons d'avoine etc...., j'ai bcp de peine aussi.

Alors, de temps en temps, je fais un écart (pas bien du tout) pour manger du pain aux céréales qui n'est pas intégrale de type 150 ou des céréales standarts sucrés....et même pire des fois :-(

Effectivement, ceux qui ont des meilleures idées que mon banal tit-déj, je suis toute ouïe :)

Bonne soirée Stargama,
Manu

  • 1