En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Pizza sans farine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Nadia_1976 (CRETEIL, 94) Posté le 25-11-2013 à 20:02

Bonsoir

Je viens juste de regarder le tchat de mercredi dernier, et une personne habitant en Thailande ( désolée je ne me rappelle plus du pseudo ) a mis ce lien concernant une pizza sans farine !!!!

Quelqu'un connait, ou a déjà essayé ??? Je vais tenter pour ce week end ......



http://laurinecooking.wordpress.com/2013/05/30/pate-a-pizza-sans-farine-au-chou-fleur-et-mozzarella-%E2%99%A5/


Bonne soirée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamy92 répond Posté le 25-11-2013 à 21:14
:) :) bonjour Nadia ça a l'air appétissante ta pizza :P mais adaptée uniquement au repas PL merci pour le tuyaux :-q
bonjour Kate ta pizza je pense qu'elle convient aux deux type de repas *-:) bien sur qu'on est intéressées par le recette
merci a bientôt ;)

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 25-11-2013 à 21:08
Oui Kate avec plaisir pour ta recette de pizza ;)

Je n'arrête pas de penser à ma future pizza , y a très longtemps que je ne l'ai pas vu dans mon assiette !!!!!!

KATE08 répond Posté le 25-11-2013 à 20:25
Bonsoir, j'ai vu le lien et ça n'a pas l'air mal du tout. On fait beaucoup de choses avec le chou-fleur. De la semoule pour Taboulé en mixant le chou-fleur cru, et maintenant de la pâte à pizza, super !! Je vous mettrai une recette de pizza que j'ai faite avec du son d' avoine et son de blé, un régal !