En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Mousse aux pruneaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Pina_Colada (Gazi- Héraklion, 71) Posté le 24-12-2013 à 09:44

Je galère un peu ...beaucoup dans les choix d'aliments et surtout dans la compréhension de certaines associations.
Par exemple, avant-hier il y avait une mousse aux pruneaux en repar GP, Bon Sang que c'est bon ! Mais voilà mon questionnement:
On dit de mettre des petits suisses, ici y en a pas. J'ai regardé un peu partout (internet) : je vois les petits suisses riches en graisses, alors j'ai pris du fromage blanc à 2%.
Je me régale donc et je m'inquiète car les repas GP c'est sans matières grasses.
Dîtes-moi si j'ai fait une bourde!
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 24-12-2013 à 13:20
En effet, jusqu'à 4% environ de matières grasses, les laitages sont tolérés dans un repas GP ;)

KATE08 répond Posté le 24-12-2013 à 10:43
Bonjour, Petits-suisses à 2% ce n'est pas une catastrophe. C'est vrai qu'il vaut mieux du 0% en GP, mais on autorise aussi un peu de matières grasses.Ne te fais pas de soucis, le principal ait que tu te sois régalée. Et Joyeux Noël !

  • 1