En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

tofu soyeux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mariepatch (40) Posté le 27-01-2014 à 09:21

J'ai achete du tofu soyeux en magasin bio car je pensai avoir vu des recettes en contenant mais maintenant en cherchant, je ne sais plus lesquelles ...
Avez vous des suggestions pour l'utiliser ?
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariepatch (40) répond Posté le 30-01-2014 à 08:06
J'ai donc tester hier la mousse au chocolat legere ... un vrai delice , je confirme !
A refaire mais pas trop souvent quand meme car sinon la balance ne va pas aimer ! ;)

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 29-01-2014 à 23:30
Coucou Anne-Marie :) no stress, la technique tu sais...
Un topic, c'est un sujet de discussion dans un forum :)

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 29-01-2014 à 22:34
Mopi, c'est quoi un topic :^> désolée... pas trop jeune ! juste par déduction genre forum ? anne-marie.

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 29-01-2014 à 22:33
Coucou Mariepatch, je confirme les dire s ? de Mopi, je ne connaissais pas le tofu avant de me lancer dans MM et je suis devenue, pas accro, mais disons pas insensible à cette fameuse creme au chocolat, facile à faire et si bonne en bouche...je n'ai pas teste les autres recettes mais celle ci est vraiment bleufante. Lance toi... dans le biocop, j'ai récupére également des recettes avec le tofu.... c'est fou ce que j'ai a tester... depuis MM. Un régime ça ? bon ok une stagnation longue, mais longue... mais tant qu'il n'y a pas de reprise..... on teste ! anne-marie.

mariepatch (40) répond Posté le 28-01-2014 à 08:01
merci pour les idees de rectte , le chocolat je suis fan ,je vais donc tester la mousse au chocolat ...

mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 27-01-2014 à 09:53
Dans la rubrique recette, voici les recettes que j'ai repéré et qui utilise le tofu soyeux :
- cervelle de canuts
- crème légère au chocolat
- fausse mayonnaise
- mousse au chocolat légère

Tu devrais avoir de quoi faire :)

mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 27-01-2014 à 09:48
Si tu aimes le chocolat, regarde dans le topic "un bon dessert pour les amateu(r/trice) de chocolat.
Quelqu'un propose une recette qui semble délicieuse :D