En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

trop bon !!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Blanche-Marie (BESANCON, 25) Posté le 05-03-2014 à 15:42

le problème avec vos recettes, c'est qu'elles sont trop bonnes.... et que je mange trop....
;) ! je retrouve le plaisir de manger, avec des saveurs oubliées
merci de m'avoir fait redécouvrir ces goûts délicieux
c'est sans doute pour cela que je prends du poids avec votre méthode
mais quel plaisir de manger
merci pour toutes ces bonnes recettes
moi qui ne cuisinais plus, me revoilà dans mes casseroles avec vos recettes faciles, rapides et goûteuses
merci à toutes de partager vos recettes avec nous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Blanche-Marie (BESANCON, 25) répond Posté le 12-03-2014 à 16:01
merci d'être là et de me répondre
je garde le cap même si le moral n'est pas là tous les jours
mais je ne peux m'empêcher de cuisiner vos recettes et c'est un plaisir gustatif tous les jours.
je vous redonne des nouvelles
et je vous remercie encore très très sincèrement pour votre aide et votre présence
cordialement
blanche-marie

Sybille_Montignac répond Posté le 12-03-2014 à 15:51
Merci pour votre message Blanche-Marie,
Cette effet rebond s'explique donc parfaitement :-)

Cela ne devrait pas durer trop longtemps avant que la courbe de poids s'inverse.

En attendant, essayez de bien manger lentement et dans le calme afin de manger à satiété et pas plus.

Bien à vous :)

Blanche-Marie (BESANCON, 25) répond Posté le 08-03-2014 à 08:45
bonjour Sybille,
quel honneur vous me faites de répondre à mon petit message, cela me touche.
cela fait 23 ans que je me bats avec mon poids.
enfant plutôt grosse, j'ai fait de l'anorexie à l'adolescence puis de la boulimie à l'âge adulte, on ne guérit jamais de ces maladies.
toutes ces années, je n'arrivais pas à avoir une alimentation normale avec 3 ou 4 repas par jour.
j'arrivais à me tenir 2-3 jours sans avoir véritablement de règle, en souffrant souvent de la faim,en m'interdisant beaucoup d'aliments, mes repas étaient fades, ensuite je craquais lamentablement puis me restreignais de façon anarchique sur plusieurs jours pour essayer de rétablir un certain équilibre dans mon corps.
le soucis est que j'aime manger. terriblement.
je suis bien heureuse aujourd'hui de vous avoir à mes côtés pour cette rééducation alimentaire, vous m'aidez beaucoup, vous savez.
certes, je prends encore du poids,
mais vos recettes sont TERRIBLEMENT BONNES. quel plaisir de manger!
mais je mange de trop et je le sens encore cet après-midi!!!!
mais je ne souffre plus de la faim, je ne rêve plus de nourriture comme autrefois (tellement je me privais).
pensez vous que je vais prendre encore longtemps du poids? avant d'amorcer la descente tant attendue?
merci en tous cas, vous m'êtes d'une aide et d'un réconfort précieux, vous êtes mon guide.
merci très sincèrement
bien à vous, très sincèrement,
blanche-marie


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 05-03-2014 à 16:26
Bonjour Blanche-Marie,
Avez-vous suivi un régime restrictif avant de commencer la méthode Montignac ?
Cela pourrait facilement expliquer l'effet rebond du début.

  • 1