En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

SOS buffet et crémaillère

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mimicigale (Mallemort, 13) Posté le 14-03-2014 à 09:14

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le groupe et vais démarrer mon programme pour de bon lundi; En attendant je m suis fiée au menus et cette semaine j'ai essayé de suivre le principe ce qui 'a valu la perte d'un peu plus d'un kg. j'en suis ravie et ne veux surtout pas m'arrêter en si bon chemin, mais voilà......Ce soir j'ai un anniversaire à la maison et samedi soir une pendaison de crémailère innévitable.
Que dois je manger aujourd'hui (quel type de repas?) et demain pour ne pas être affamée ce soir et samedi soir ? et surtout surtout que puis je proposer à mes invités sous forme de brunch ou de verrines et en quelle quantités puis je les consommer. A savoir qu'il me faut bien évidemment un cadeau d'anniversaire, un appéritif, des entrées et plats
Merci de votre aide
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac répond Posté le 20-03-2014 à 09:47
Ravie que tout se soit bien passé Mimicigale :D

mimicigale (Mallemort, 13) répond Posté le 16-03-2014 à 10:31
Eh bien merci pour votre aide les filles ! Mes 2 repas se sont super bien passés et ma bance à gardé le sourire ce matin et........ moi aussi. Ça paraît tellement facile que s en est presque trop beau 😊?

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 14-03-2014 à 16:10
Bienvenu dans le groupe.
Tu vas certainement être aidé par nos amis du site mais sache qd même que tu peux aller en haut à gauche et tu choisis REPAS puis Recette Montignac. Là tu vas trouver plein d'idée de l'apéro, en passant par l'entrée, le plat et le dessert.

Bon courage et tient nous au courant :-q ;

  • 1