En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

salade d'aubergine mariné

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par natthou30 (pouzilhac, 30) Posté le 22-07-2014 à 11:43

Bonjour
pour ce soir je dois manger cette salade mais il n'y a aucune recette fourni. A votre avis comment dois je la préparer? Je fais mariner mes aubergines dans quoi?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée à tout le monde
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

souboulo (les ulis, 91) répond Posté le 19-08-2014 à 12:31
Très bonne idée Lamie2 :-)

lamie2 (ampus, 83) répond Posté le 06-08-2014 à 16:22
j'ai ajouté sur les tranches d'aubergines des petits bouts de tomates (bien mûres) et qq feuilles de basilic +un peu d'huile d'olive

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 22-07-2014 à 17:58
Vous pouvez faire cuire votre aubergine tranchée au four puis faire mariner ces tranches dans un peu d'huile d'olive, de jus de citron, de cumin et de basilic par exemple.
Vous pouvez également ajouter un peu d'ail dans la marinade.

  • 1