En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Les animateurs conseils à votre écoute !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 04-10-2010 à 12:29

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Nous vous souhaitons une journée formidable :-)

L'équipe du coach
Méthode Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 07-03-2015 à 11:20

Bonjour toute l'équipe d'animateurs en particulier Adrien qui m'a prit en main 35 semaines moins 27.2 kg sur 45 kg à perdre je me sent rajeunir merci à vous tous et mes amis des forums.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 25-02-2015 à 04:52
@coco_80220
Les diététiciennes via le lien QUESTIONS DIETETIQUES, et tout particulièrement Sybille Montignac :)

coco_80220 (80) répond Posté le 30-01-2015 à 11:54
qui réponds au message sur la nutrition

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 26-01-2015 à 08:24
@coco
en cas de question, tu peux toujours me contacter :)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 26-01-2015 à 08:24
>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<
Bonjour,
Votre coach et son équipe sont toujours très heureux de livre vos messages et vos réussites.

Pensez à partager votre message directement sur notre livre d'or à l'adresse suivante :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Votre réussite, c'est notre motivation !
>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<

coco_80220 (80) répond Posté le 11-01-2015 à 10:45

mais alors notre psychologue n'est plus dans la méthode et il n'y en pas d'autre
Il n'y a plus qu'Adrien alors à qui l'on peut écrire dans la communauté ? :)

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 25-12-2014 à 18:06

Bonjour nos Animateurs pour Noel je veux vous souhaiter de bonnes fêtes pour vous et vos familles et surtout pour votre soutien
merci beaucoup :-q

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 31-10-2014 à 08:44

bonjour et bonne journée à tous et merci pour vos encouragements :-q

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 17-10-2014 à 17:24

BONJOUR A TOUS ET L'EQUIPE DE LA MM je suis venue vous voir à ma 7°semaines j'avais perdu 9.7 kl Auj ourd'hui je suis dans ma 16°semaine à la fin de ma 15° semaine j'ai perdu 15.5 kl je voulais vous le signaler par plaisir je vais beaucoup dans les groupe et le forum et l'amitié qui y règne et très important.
MERCI A VOUS ET A LA MM

broche21 (21) répond Posté le 16-09-2014 à 19:23
"Je remercie beaucoup le groupe d'animateurs conseillers à votre écoute pour vous guider tout au long de votre programme" pour la non réponse à ma demande de conseil du 12 septembre.
Amicalement