En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

le mercredi c'est votre rendez-vous formation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 26-08-2011 à 04:45

Bonjour à toutes et à tous !

Le mercredi c'est votre rendez-vous formation ! Avez-vous préparé toutes vos questions ?

Quand ?

-> Tous les mercredi :

* De 13h à 14h
* De 17h à 18h

Combien de temps ?

-> Pendant 1 heure

Formations sur quoi ?

-> Pour maîtriser tous vos outils, booster votre motivation et atteindre plus facilement votre objectif minceur !

Mercredi à 13h : Formation à vos outils communautaires (groupes, forum, blog, messagerie, etc.)


Mercredi à 17h : Formation à vos outils diététiques (questions diététiques, courbe de poids, carnet minceur, plans de repas, etc.) avec Sybille Montignac


Comment y accéder ?

1. Copiez et collez ce lien sur votre navigateur internet : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

2. Cliquez sur "guest"

3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"

4. Cliquez sur "français"

5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation.

NB : Nous vous conseillons de fermer toutes les autres fenêtres et applications de votre ordinateur.

Venez nombreux !

A mercredi !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

xori33 (bordeaux, 33) répond Posté le 04-09-2011 à 10:23
Dominique, *je vois des horaires différents un peu partout sur le site -
quelle est l'heure précise à laquelle je dois me connecter mercredi -
comme tous les retraitées, mon agenda se remplit vite - merci de votre réponse

xori33 (bordeaux, 33) répond Posté le 04-09-2011 à 10:21
bonjour Dominique
je vais essayer d'être présente - donc mercredi de 18 à 19 heures - je commence demain lundi 5 - grand jour !!!! :P - c'est noté

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 02-09-2011 à 05:57
Super Jean !

jeandu12 (rodez, 12) répond Posté le 31-08-2011 à 09:28

je vais essayer d'y etre

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 31-08-2011 à 08:14
Alors qui sera présente aux formations de ce mercredi ????