En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

orge perlé ou mondé ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Annick Posté le 07-09-2009 à 20:50

Laurent, j'ai vu sur le net que l'orge perlé n'est pas du tout la même chose que l'orge mongé. L'orge perlé est raffiné et ressemble au riz blanc. J'ai donc tout faux.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annick répond Posté le 08-09-2009 à 21:56
Oui l'orge mondé évoqué le riz comme tu dis, mais le perlé également. C'était vraiement très délicieux, le mondé est peut-être aussi bon, de toute façon je n'ai pas le choix, je vais en acheter.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 07-09-2009 à 21:53
fichtre !

Rien de dramatique.
Ca doit juste ressembler à un écart.

Moi je l'ai acheté "mondé"
Ca évoque le riz ou le boulgour.
Et ça fait un super risoto.
________________________________
Y sont chiants qd même avec tous leurs mots qui n'ont pas de sens clair.
Pourtant on est pas incultes !

ch'ai pas moi : intégral, complet, semi complet, blanc ou raffiné... au moins la c'est clair !
(quoique la différence entre intégral et complet je ne la connait pas)

pfuuuu.
___________________________________________________

Morale : c'est pas parce que c'est bio que c'est bien !

  • 1