En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

lait de soja dans la soupe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par hélène (83) Posté le 16-09-2009 à 10:46

J'ai mis environ 3 cà soupe de lait de soja pour refroidir un peu ma soupe ai-je bien fait ?
C'était trés bon
D'autre part j'ai mis des petits pois surgelés ça fait des petits morceaux je n'ai trouvé que les pois frais dans la liste des aliments recommandés a-t-on le droit ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-09-2009 à 15:31
C'est la pomme de terre l'erreur!

hélène (83) répond Posté le 16-09-2009 à 20:01
merci, quel soulagement je croyais avoir fait une bourde car je ne connais pas encore trés bien le programme je ne pige pas encore les combinaisons alimentaires, je m'y perd un peu c'est vrai que ça me change de mon alimentation d'avant ou je mélangeais pomme de terre légumes charcuterie( blanc de poulet ) un yaourt un fruit.
Je vois pas ou est l'erreur ?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 16-09-2009 à 19:18
C'est exact! Je confirme Sergio ;)

Sergio (36) répond Posté le 16-09-2009 à 14:47
Lait ou crème de soja, lait d'avoine, c'est O K dans les soupes de légumineuses.
Les petits pois surgelés sont plus pratiques que les frais et je crois que l'IG est le même.

  • 1