En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

recette PG

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par p3091622_GALLAYJOELLE (, ) Posté le 10-06-2013 à 13:38

Beaucoup de recette en PL mais peu en PG qui peux m'en donner en PG merci je commence est avoue que les recettes PL c OK mais difficulté en PG

Merci Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac répond Posté le 12-03-2014 à 15:45
Joëlle,
Vous pouvez réaliser une vinaigrette à base d'huile d'olive, de vinaigre et de moutarde sans sucres ajoutés dans un repas GP à condition que tous les glucides qui composent ce repas aient un IG inférieur ou égal à 35.

p3091622_GALLAYJOELLE répond Posté le 11-03-2014 à 21:25
merci pour ta réponse ok mais est-ce que les vinaigrette (huile olive vinaigre moutarde) sont autorisé en GP
je pourrais me faire des salades de toutes sortes dans ce cas car les pates je n'aime pas plus que ca !

merci merci encore jo


pour ton invitation des ton groupe recettes rapides ... comment dois je faire? bonne continuation et bonnes journées :D :D :D

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 10-06-2013 à 14:39
Tu es allée voir dans les "Recettes" (menu "Repas"). Tu peux manger les recettes codées "bleu" et celles codées "jaunes".
En GP, tu peux manger des pates au saumon (très bon, regarde la recette dans "Repas", "recettes" ou tu mets simplement de la cème de soja et du saumon fumé dans tes pates complètes.
Tu as aussi la galette au saumon.
Tu peux manger des patates douces et deux tranches de jambon blanc ou dinde ou poulet.
Tu peux manger du riz basmati et des encornets par exemple.
Des lentilles, des soupes de légume, de pois cassés, etc.
Je t'envoie une invitation dans mon groupe "recettes rapides qui plaisent à toute la famille". Il y a aussi le groupe de Clair Viv "Que mangeons-nous" qui peut t'aider.
A bientôt.

  • 1