En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

potimarron autorisé ou pas ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaboudenice (CHATEAUNEUF, 06) Posté le 01-07-2013 à 15:12

Bonjour,
Je démarre aujourd'hui et comme j'ai un POTIMARRON dans mon frigo, je me demandais si je pouvais en manger ou s'il était préférable de le réserver à mon mari et mes enfants (qui adorent ça aussi !) ; en gratin un délice ... mais si vous avez des recettes MM au potimarron, je suis preneuse ;-))
Connaissez-vous son IG ?
Au plaisir de vous lire, Isabelle
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaboudenice (CHATEAUNEUF, 06) répond Posté le 05-07-2013 à 19:56
merci Sybille
Et merci aussi à Kate ; effectivement j'ai trouvé la liste des index glycémiques et elle est très utile. Bonne continuation à toi aussi !

KATE08 répond Posté le 05-07-2013 à 14:05
Je voulais dire bonne continuation bien sûr.

KATE08 répond Posté le 05-07-2013 à 14:04
Bonjour Isabelle, tu peux consulter la liste des Index Glycémiques dans ta session-- Outils----Index glycémiques. Nonne continuation.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 05-07-2013 à 09:15
Bonjour Isabelle,
Le potimarron a un IG de 75.
Cependant, il contient peu de glucides et a donc une charge glycémique basse.
Vous pouvez donc en consommer occasionnellement en phase 1. :)

  • 1