En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Un programme NON achevé !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Nolways (Jambes, 99) Posté le 30-04-2013 à 09:20

C'est ma 2ième semaine avec Montignac et je suis personnellement déçue du fait que OUI on nous donne des idées menu pour la semaine MAIS PQ pas les recettes qui vont avec ????? cela n'a pas de sens. Je ne suis pas un Top Chef. Il y a bcp de produits que je n'ai jamais mangé ou préparé, conclusion je suis perdue ! J'ai acheté des livres Montignac mais les recettes ne sont pas dedans. Je n'ai pas le temps de faire de longues recherches alors pq ne pas facilité la tâche des gens en mettant la recette en annexe ?? Je ne comprends pas dsl
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 13-06-2013 à 19:01
Bonsoir,

La recette des frites de panisse est sur BDG (plats PL).

Bonne cuisine

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 13-06-2013 à 17:44
Bonne idée, je vais essayer Kate. La recette est sur le site ou sur le blog de Gilda?
A bientôt!

KATE08 répond Posté le 11-06-2013 à 21:15
Avez-vous essayé les frites de panisse ? c'est un délice et vous pouvez les manger avec les moules. :D

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 10-06-2013 à 15:21
Oui, les moules on peu! Bon, pas avec les frites hein. Trop bon (les moules), j'adore!

Nolways (Jambes, 99) répond Posté le 03-06-2013 à 09:43
Hello copine Constanza ! oui ça va parfois pas hein...... pourrais-tu me dire c'est quand la braderie de Lille ? car j'aimerai y aller pour manger des moules ! On peut au moins ? ;)

Nolways (Jambes, 99) répond Posté le 03-06-2013 à 09:39
BRAVO Charlotte ! tu as perdu tous ces kg en combien de temps ? moi j'ai supprimé bcp de chose mais je perds difficilement, je commence à être découragée je dois dire :( C'est dur pour une Belge de regarder les autres manger des frites ! :P moi qui adore les glaçes, les pâtisseries, croissants pfffff depuis 7 sem j'en suis privée mais que 4kg de perdu ! pfffffff j'en ai marre j'avoue. Je voudrais perdre au plus vite càd dans l'urgence 7kg ! pour me sentir bien pendant mes vacances ! mais que faire ??? parfois j'aime pas les menus donc j'essaye de faire le mê mais en changeant des choses.....

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 01-06-2013 à 16:26


bonjour à toutes ....
j'ai commencé par enlever le beurre la margarine que j'ai remplacé par de l huile d olive.....
je cuisine aujourd hui qu'à l huile d olive
j'ai supprimé les pommes de terre...les carottes cuites ...le pain avec la farine pour moi c'est à dire tout le pain je m'en passe..
j'ai suprrimé le sucre...j'ai remplacé par stévia ..sucre 0 calorie....j'ai mis beaucoup d'herbes ...ail persil menthe etc sur mes legumes et autres ...maintenant plus sel.....et j'ai bien perdu à ce jour 17kgs mais aujourd hui je stagne ....encore 1 ou 2 pour être en stabilisation phase 2...mais c'est pour bientôt !!!!!

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 01-06-2013 à 14:22
Tout à fait d'accord Isabelle! Tout va bien?

Nolways (Jambes, 99) répond Posté le 29-05-2013 à 10:53
Hello Constanza et les autres,

merci pour vos commentaires et encouragements ! J'aimerai juste que l!on puisse améliorer ce sîte qui est très intéressant. Justement c'est en disant ou en donnant des idées que "ceux" qui l'ont créer pourront, du moins je l'espère, le changer en mieux :-q

Bonne journée tout le monde :-*

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 28-05-2013 à 22:30
Et puis parfois, dans les menus, il y a des indications type "lait de coco" ou crème de soja. Ce serait bien aussi d'avoir un ordre d'idée. J'ai déduis, de la lecture des recettes, que 50 ml par personne était OK pour un repas GP.
Après, c'est vrai qu'il y a le chat pour poser ces questions là. Il faudrait que celles qui ne peuvent pas y assister fassent suivre leurs questions à celles qui y assistent!