En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Pain au son d'avoine en MAP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Gretruche (Mouroux , 77) Posté le 14-05-2013 à 11:01

Bonjour

Je viens de réaliser ce délicieux pain mais qq´un saurait-il me dire comment le conserver et comment le consommer (quelle quantité et si l'on peut bien en prendre au repas PL aussi kom g cru comprendre).

Merci
Bonne journée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Gretruche (Mouroux , 77) répond Posté le 14-05-2013 à 17:31
Oui je pensais en manger avec du fromage en repas PL..
C'est ok donc ?

claire-viv (gif sur yvette, 91) répond Posté le 14-05-2013 à 17:22
Tu peux couper tes tranches à l'avance et le congeler.
Si tu l'as déjà fait, prends le le matin mais sans la confiture, tu auras des p déj PL cette semaine !
Possible aussi en PL de remplacer le pain MM par celui -ci.

claire-viv (gif sur yvette, 91) répond Posté le 14-05-2013 à 17:21
Si c'est le pain du site, je l'ai fait. Deux possiblités : soit tu mets des oeufs entiers et tu es en repas PL,
Donc petit déj PL le dimanche, c'est tout ! et donc 2 ou 3 tranches + un yaourt de soja + 1 compote de pommes ou 1 fruit IG < 35
ou que du blanc d'oeuf et tu es en GP et donc tous les matins 2 ou 3 tranches, comme le pain Montignac, et il est encore plus bas ( IG 15 le son )

JACKDECOLO (COLOMIERS, 31) répond Posté le 14-05-2013 à 11:21
Bonjour, je pense que tu dois poser ces questions aux diététiciennes, dans la rubrique "Outils" puis dans "Questions diététiques" j'ai déjà essayé, les réponses sont rapides, concises et très utiles.
Perso., je ne peux pas t'aider car je ne fais pas de pain, ni n'en mange, d'ailleurs.
Bonne journée
Jack. *-:)


  • 1