En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

poisson

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par guyomtel (69) Posté le 21-01-2009 à 08:09

bonjour les filles, aujourd'hui nous avons du poisson et des courgettes pour midi.comment les préparez vous? ya t'il des bonnes cuisinières qui pourraient nous donner des idées pour faire un bon petit plat .
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 22-01-2009 à 16:43
Miam, cela paraît très appétissant ;)

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 22-01-2009 à 15:26
hier j'ai fait revenir les courgettes dans un peut de graisse de oie une petite cuillère a café de sel et une c a c de nöra(piment doux)et le poisson au four avec des epices comme du curcuma et de la cardamome un peut de citron .

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 21-01-2009 à 13:55
Moi je préfère le poisson cuit en papillote. Juste un filet d'huile d'olive et de citron, 10 minutes au four et c'est délicieux!

  • 1