En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Les Courgettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par SELENA (13) Posté le 21-01-2009 à 13:20

Une recette qui me plait en préparant les courgettes c'est:
-Couper les courgettes en rondelles et les faire bouillir a la vapeur 5 minutes;
-Mettre les c. dans un plat allant au four,parsemer en abondance avec de l'ail écrasé et de l'aneth sec ou frais ,couvrir avec quelques brins de fromage râpé(une c.a.c.), juste pour parfumer, ajouter du sel et du poivre a votre gout et passer au four (200°) pour 10 minutes .Toute ma famille trouve cette entrée excellente.
Je veux saoir si je peux cuisiner les courgettes dans la meme maniere et pour les repas Montignac
Merci de me repondre
Selena (13)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 21-01-2009 à 13:49
C'est tout à fait possible Selena,
cette recette est parfaite est peut être consommée comme entrée d'1 repas protido-lipidique (le midi)!!

  • 1