En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

lles recettes des débuts montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quillou Posté le 20-02-2009 à 20:55

savez vous si les recettes des premieres éditions des livres de michel montignac sont encore valables malgré l'évolution de la méthode ?
merci
dès sa parution en mars, j'achèterai "100 recettes, 100 menus" (sauf s'il ne paraît qu'en collection à 20 euros...) mais je voudrais aussi utiliser mes anciens livres
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 05-03-2009 à 17:36
Je vous confirme que les 4 tomes sont des recettes inédites!

Pomme (38) répond Posté le 05-03-2009 à 13:49
Il va y avoir un nouveau livre de recettes Montignac qui va sortir?
Personnellement, je suis comme Chlipouni, j'adore le livre 100 recettes et menus, il est plein de recettes sympas (de régime??????)et surtout, faciles à réaliser au quotidien! Les recettes sont variées, et les illustrations sont belles, c'est vrai!
En plus, c'est toujours délicieux.
Moi aussi j'ai des anciennes éditions en poche, et je ne m'en sert pas.
Cette dernière collection est bien plus attrayante et facile à utiliser je trouve.

Chlipouni (82) répond Posté le 27-02-2009 à 22:40
Quillou, j'ai le livre des 100 recettes et menus illustrés et je le trouve génial. Je ne pense pas que tu regretteras l'investissement : les illustrations sont superbes et on n'a pas l'impression de tenir un livre de régime entre les mains, mais plutôt un livre de vraies recettes plaisir !

Par contre j'ai depuis 4 ans les anciens livres dont tu parles (en poche), mais j'avoue n'avoir jamais testé la moindre recette car ils sont très austères d'un point de vue présentation. Les recettes sont peut-être super, je ne le sais même pas !

Maintenant, ce sont les livres thématiques illustrés qui me font de l'oeil (poissons, viandes, entrées, desserts...). Quelqu'un saurait-il si ce sont de nouvelles recettes, inédites, ou si ce sont les mêmes que dans les autres livres ?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 21-02-2009 à 12:42
Bonjour Quillou,
toutes les recettes sont encore en accord avec la méthode Montignac. Il suffit juste de repérer si elles sont GP ou PL pour savoir à quel moment les consommer.

  • 1