En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

par quoi remplacer les pommes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dany (13) Posté le 31-05-2009 à 00:51

J'ai lu qu'on nous propose le boudin aux pommes ou le confis de canard avec des pommes ; pour ma part je préfère ce fruit au dessert - par quoi remplacer ce pseudo accompagnement -
Merci pour une réponse
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 02-06-2009 à 18:02
Les faire cuire avec de la graisse d'oie ou de canard leur donne un goût très agréable.

quillou répond Posté le 02-06-2009 à 00:55
et si tu essayais de mettre des pommes et de l'oignon?



dany (13) répond Posté le 31-05-2009 à 20:28
Sous les conseils de Sergio j'ai assayé les pommes - trop sucré, j'ai été écoeurée ; mon mari n'a pas voulu goûter, je vais lui faire un dessert avec le reste

laurent (lyon, 69) répond Posté le 31-05-2009 à 13:09
Un truc super par la douceur de sont gout, qui remplace très bien la pomme cuite :
c'est de l'oignon poché à l'eau (cuit entier au moins 40 mn dans une casserole d'eau).

Si après on le mixe, ça s'appel une sauce soubise (avec sel, poivre et muscade) et ça va très bien avec les gibiers.

dany (13) répond Posté le 31-05-2009 à 10:55
Merci Sergio pour votre réponse ; légumineuses on nous le propose le soir, alors je vais suivre votre conseil, je vais essayer de cuisiner "la pomme"
bon dimanche
Dany

Sergio (36) répond Posté le 31-05-2009 à 10:07
Pourtant, cela rend le boudin et les viandes grasses très digestes.
Si tu n'aime pas les fruits cuits en accompagnement, il te reste les légumes verts ou les légumineuses. A toi de tester ce qui te convient le mieux.
Essaie les haricots verts et le riz basmatis.


  • 1