En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

lait d'amande ou crème d'amande

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quillou Posté le 08-09-2009 à 07:25

je cherche une recette utilisant de la crème d'amande
je viens d'en acheter plusieurs briques de 25 cl sans savoir ce que je vais en faire...lol
merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 08-09-2009 à 19:58
merci laurent

il est vrai que sans le vin blanc et surtout les oignons, les lyonnais dépériraient rapidement...lol
perso, quoique lyonnaise, je préfère de loin les échalottes

laurent (lyon, 69) répond Posté le 08-09-2009 à 19:12
Ben comme la crème.

Ca aura juste un très léger goût d'amandes blanches (rien à voir avec la frangipanne, qui est renforcée à l'amande amer rassure toi).

Je l'utilise aussi pour faire de la sauce salade à la place de l'huile.

Deux ou trois exemples :
- pour la liaison du risoto d'orge, pour des spaget "carbonalite" au saumon.
- Ou avec une cuisson au vin blanc + oignons pour lier à la fin (à la lyonnaise quoi !) les rognons, le foie, la tétine, les ris de veau... toutes ses cochoneries que mangent les lyonnais :-).
- pour faire du poulet à la crème

  • 1