En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Pâtés de saumon à la menthe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Utopia67 (67) Posté le 06-04-2009 à 11:39

Bonjour, y a t'il moyen de remplacer les feuilles de gelatine par de l'agar agar. Si oui comment faire ??
Merci d'avance
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Armelle (Saint Barthélemy, 97) répond Posté le 17-04-2009 à 01:13
pour l'utilisation de l'agar agar, tu trouves tout sur internet, tu lances la recherche sur agar agar et tu vois ce qui t'intéresse, il ya des sites avec des recettes en vidéo et surtout les proportions. Je vois que ton message date du 06/04 mais je te reponds quand-même!

Utopia67 (67) répond Posté le 07-04-2009 à 13:34
je voulais faire cette entrée quand j'aurais des amis à la maison pas juste pour moi et la présentation en plus me plait beaucoup. J'achèterais des feuilles de gélatine.
Merci quand même Sergio.

Utopia67 (67) répond Posté le 07-04-2009 à 13:34
je voulais faire cette entrée quand j'aurais des amis à la maison pas juste pour moi et la présentation en plus me plait beaucoup. J'achèterais des feuilles de gélatine.
Merci quand même Sergio.

Sergio (36) répond Posté le 06-04-2009 à 22:44
quand une recette est trop longue, ou trop compliquée ou qu'il me manque des produits, je cuisine les ingrédients principaux simplement à la poêle, ou à la vapeur et je les parfume avec un tas d'épices adéquats.

  • 1