En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

le Tofu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nounette (77) Posté le 19-04-2009 à 19:14

Salut à tous,n'étant pas une excellente cuisinière j'envie celles et ceux qui savent rendre leur menu du jour plus attractif grâce à des petites astuces culinaires.Pourriez vous partager avec nous des idées de préparation du Tofu?Merci d'avance à celles et ceux qui répondront
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Utopia67 (67) répond Posté le 21-04-2009 à 08:36
Bonjour Nounette 77, j'achète du tofu de la marque Bjorg, je le coupe en cubes et je le fais mariné dans de la sauce soja et je le badigonne de moutarde, je laisse reposer le tout une journée (je prépare le matin pour manger en soirée). Ensuite j'enlève la sauce de marinade qui reste et je faire cuire le tofu à la pôele sans matières grasses pour qu'il soit bien doré de tout les côtés, généralement je l'accompagne de riz complet cuit façon pilaf avec un bouillon de boeuf ou légumes dégraissé (meilleur au gout). Bonne journée.

Sergio (36) répond Posté le 19-04-2009 à 23:27
Le tofu peut se déguster en accompagnement avec des légumineuses poëlées ou nature, avec des oeufs plats ou en omelette etc...
L'on peut aussi faire des sauces avec.

  • 1