En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Rencontrez l'équipe d'aujourdhui.com chaque mercredi à Paris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 15-02-2011 à 10:56

Bonjour à vous toutes et tous,

Chaque mercredi, venez rencontrer l'équipe d'aujourdhui.com, de 15h45 à 16h45 à cette adresse :

Tour CIT Montparnasse
Bureau 710 (7ème étage)
3 rue de l'Arrivée
15ème arrondissement
75749 PARIS

Cette rencontre est l'opportunité pour vous de faire connaissance avec les membres de l'équipe, visiter les bureaux et partager un moment sous le signe de la convivialité ! Vous aurez aussi le plaisir de retrouver des membres des autres communautés pour discuter, échanger et témoigner de votre réussite !

Avec l'aide de l'équipe d'aujourdhui.com, vous apprendrez à maîtriser tous vos outils pour atteindre votre objectif de minceur : mettre à jour votre courbe de poids, poster un blog, changer votre photo de profil, poser une question personnelle, etc.

Si vous avez des questions diététiques, profitez-en Delphine ou Claire seront disponibles pour vous répondre de vive voix !

La prochaine rencontre a lieu mercredi 16 février ! Inscrivez-vous dès maintenant dans cette discussion en précisant votre nom et votre prénom.

Je compte sur votre participation !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Akkro (Saint Ouen, 93) répond Posté le 22-02-2011 à 11:57
c'est trop marrant de voir les têtes des gens avec qui on parle régulièrement sur les blogs d'aujourd'hui...maintenant que je suis sur Paris il faudra que je vienne faire un tour un mercredi où je ne travaillerais pas...

Dominique répond Posté le 22-02-2011 à 07:50

Alors qui viendra à la rencontre de mercredi 23 février ?

C'est l'occasion de rencontrer l'équipe, mais aussi vous familiariser avec tous les outils de coaching et outils minceur de la méthode Montignac et de discuter avec d'autres membres de la communauté.

Voici la photo de la rencontre du 16 février 2011 : de gauche à droite :
Delphine, Pierrette, Michelle, Alexia et Karine

anne lise (88) répond Posté le 21-02-2011 à 11:22
bonjour,

merci pour votre soutien et presence
il est clair que de pouvoir rencontrer l equipe est super mais malheureusement, pour ma part cest un peu loin lol sinon je participerai de bon coeur

Sarah répond Posté le 21-02-2011 à 08:15
Qui pense pouvoir venir à la rencontre du Mercredi 23 Février?!

Dominique répond Posté le 17-02-2011 à 08:35

Cette rencontre est chaque mercredi, alors inscrivez-vous ! :-q

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 16-02-2011 à 14:42
Dans une heure venez découvrir l'équipe daujourdhui.com! :D

Sarah répond Posté le 16-02-2011 à 08:52
Alors qui va pouvoir y aller?

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 15-02-2011 à 16:47
Hey hey c'est demain :) Alors qui viendra?:))

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 15-02-2011 à 12:23
C'est géniale ce genre de rencontre:)) ça permet en plus de mettre des visages sur des commentaires postés:))