En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

rencontrez toute l'equipe mercredi 7 septembre dans les bureaux d'aujourdhui.com !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 23-08-2011 à 04:02

Bonjour à toutes et à tous !

Une nouvelle qui va vous plaire, car pour vous c'est la possibilité de rencontrer toute l'équipe d'aujourdhui.com et également votre coach Sybille Montignac pour lui poser toutes les questions que vous lui souhaitez et faire plein de photos avec elle !

Quand ?

-> Mercredi 7 septembre

A quelle heure ?

-> De 16h à 17h

Où ?

Tour CIT Montparnasse
Bureau 710 (7ème étage)
3 rue de l'Arrivée
15ème arrondissement
75749 PARIS

Pourquoi une rencontre ?

Cette rencontre est l'opportunité pour vous de faire connaissance avec les membres de l'équipe, visiter les bureaux et partager un moment sous le signe de la convivialité !

Vous aurez aussi le plaisir de retrouver des membres des autres communautés pour discuter, échanger et témoigner de votre réussite !

Alors vous venez ?

NB : Voici une photo de la dernière rencontre dans les bureaux d'aujourdhui.com
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

colombo (MAISONS LAFFITTE, 78) répond Posté le 27-09-2011 à 10:22

Bonjour,

Je m'appelle corinne, j'ai 45 ans et j'ai commencé le programme le 5/09/2011 et j'ai beaucoup de question à poser cela me permettras de satisfaire ma curiosité concernant sur le site de Montparnasse et celui du site informatique ne suis pas au point.

oui, je passerais vous voir le mercredi 7 Septembre vers 17H,

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 05-09-2011 à 04:37
@ luigi9169 : C'est noté ! Super de participer à cette rencontre !

@ endurance, sylvie1606 et Sylvie-Christine : Rien ne vous empêche de créer votre propre rencontre dans votre région avec vos amies de la méthode Montignac.

luigi9169 (Sartrouville , 78) répond Posté le 01-09-2011 à 11:21
en principe oui (je X vous l'avoir déjà écrit)

Nobilia Casanova

endurance (SEPTEMES LES VALLONS, 13) répond Posté le 31-08-2011 à 22:15
malheureusement je suis sur Aix en Provence. Il m'est impossible de me joindre à vous :((

sylvie1606 (Becines, 69) répond Posté le 31-08-2011 à 11:30
étant sur lyon impossible de venir peut etre y aurait il une rencontre sur lyon car ça m interesse sylvie de lyon

Sylvie-Christine (strasbourg, 67) répond Posté le 31-08-2011 à 09:12
Résidant à Strasbourg, il m'est impossible d'y participer. Y a-t-il également ce type de rencontre dans ma ville ?

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 25-08-2011 à 10:36
Qui vient rendre visite aux membres de l'équipe ?

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 23-08-2011 à 09:11
Alors les parisiennes et parisiens, vous venez nous rendre visite ?

  • 1