En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

autres régimes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nat95 (herblay, 95) Posté le 06-11-2010 à 09:22

Bonjour. Après 28 semaines de MM, je n'arrive plus à perdre de kilos (seulement 6 de perdu depuis le début). Je suis découragée. Je viens de recevoir un mail pour le régime de Jean Michel COHEN. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 16-11-2014 à 20:14
ishtar23 j'ai perdu 30kg avec jmc ce n'est pas du tout un programme où on ne fait que compter les calories. Il y a des consignes à respecter (comme mm) et des proportions à respecter c'est tout!

JULIE_1669 (St Florent sur cher, 18) répond Posté le 04-06-2013 à 11:42
Oui je te conseieubleregime Michel coenr

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 10-07-2012 à 10:21
Bonjour Ishtar, comment vas-tu ? Comment se passe le programme pour le moment ? :)


N'oubliez pas de participer au tchat diététique de ce mercredi 11 juillet, en compagnie de Claire, de 17h à 18h
Pour vous connecter, cliquez ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp


Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 02-07-2012 à 11:17
Perso, je n'aime pas la méthode Cohen. En effet, c'est une méthode de comptage de calories et pour moi, c'est impossible à tenir à long terme.

J'ai fait des Weight Watcher avec lesquels j'ai réussi à perdre 15 kg (jamais repris) et Dukan (-9 kg perdus).

Maintenant je fais la MM pour ester mince.

Sarah répond Posté le 04-04-2011 à 09:22
Bonjour Irène!
le programme dure 52 semaines, et tu auras accès à ton espace minceur même désabonnée. Courage Irène, il ne faut pas baisser les bras, demande conseil aux diététiciennes dans la rubrique "Questions personnelles"!

WAROQUET IRENE (56) répond Posté le 03-04-2011 à 10:50
merci mes amies vous me donnez de l,espoir je commence la semaine vngt et une , en fait combien de temps dure les fiches !!!! nous ne pourions plus avoir de contact^pour les recettes et commandez , et la courbe de poid enfin nous verons
a bientot a vous toutes passez un bon dimanche
IRENE

Annick (08) répond Posté le 02-04-2011 à 20:52
Bonsoir IRENE, tu parles à un post qui date de novembre 2010, il n'y a plus personne. Mais pour tes sorties ne t'en fais pas, profite au maximum sans exagérer. si tu ne perds plus en ce moment, ton corps se repose tout simplement. tu as déjà bien perdu et c'est très bien. C'est normal de stagner, et tout va débloquer d'un seul coup si tu ne manges que des légumes verts et protéines. Bon courage et bisous. Annick

WAROQUET IRENE (56) répond Posté le 01-04-2011 à 11:08
MOI JE VAIS PAS AU TESTO MEME PAS UN GATEAU J?AI PEUR DANS UN MOIS JE VAIS FETER L?ANNIVERSAIRE DE MA SOEUR JE SERAI OBLIGER DE MANGER ET BOIRE JE VAIS SELECTIONNER LA NOURITURE MAIS PAS EVIDENT? ELLE AUSSI FAIT LE REGIME
COMME ELLE HABITE LOIN JE SERAI OBLIGE D?ETRE LA POUR PLUSIEURS JOURS ET MANGER COMME LES AUTRES DONNE MOI UN CONSEIL MA SOEUR NE PEUT METTRE TOUT LE MONDE AU REGIME NOUS SOMMES BEAUCOUP
A BIENTOT IRENE

WAROQUET IRENE (56) répond Posté le 01-04-2011 à 10:58
bonjour
j,ai commencé le regime le huit novembre j,ai perdu dix kl assez rapiment mais depuis rien je perd deux cent grammes et la semaine suivante je reprend ; pourtant je suis a la letre le programme !!!j,en perd l,envie de continuer je ne comprend pas pourquoi je ne maigris plus dites le moi c,est peut etre du a mon age soicente treizes ans il faut que je maigrisse pour mon artrose
bien a vous IRENE

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 08-11-2010 à 22:00
bonsoir tout le monde. Merci Isis pour cette précision. Il est vrai que la Méthode Montignac nous permet de mieux manger,mais comme j'ai du mal à résister aux restos et sorties avec mon chéri, je n'arrive à perdre du poids que la semaine que je reprends le week end. Le résultat ne me convient donc pas, mais il faudrait que je sois plus sérieuse. Amitiés.