En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

Montignac et diabète

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Zizanie (GUERVILLE, 78) Posté le 09-11-2010 à 11:46

J'ai commencé il y a 2 semaines et je peux dire : c'est vraiment EFFICACE.
Pourquoi ?
J'ai déjà perdu du poids et surtout, mes taux de glycémie sont devenus tout à fait normaux alors que j'étais en hyperglycémie pratiquement permanente avant de commencer. J'étais donc en hyperinsulinisme, puisque non seulement je mangeais mal et en plus je m'injectais de fortes doses pour répondre à l'augmentation du sucre dans mon sang.
Je pense que je maitrise mieux la méthode maintenant et que les petites erreurs du début vont aller en s'amenuisant. Je crois que c'est la raison pour laquelle mes glycémies ont mis 2/3 semaines à se caler sur beau fixe.

:-)La Vie Est Belle !

Zizanie (toute contente)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 12-01-2011 à 22:46
Bonsoir, je poste mon témoignage

Je suis diabétique de type 2 depuis environs deux ans (facteurs héréditaires). J'ai commencé l méthode le 27 septembre avec des hauts et des bas, je maitrise de mieux en mieux les associations d'aliments et les dux types de repas et mon dernier bilan sanguin est bon, mon médecin traitant est enchantée.

Voilà, ça marche et c'est en plus bon pour la santé.

intermomo (54) répond Posté le 25-11-2010 à 06:06
:) Bien contente d'avoir découvert la méthode Montignac ! Je suis à risque au niveau du diabète (ma mère, mon fils, mes frères et soeurs, ma nièce...) et je teste ma glycémie assez souvent pour éviter cette maladie "em..." et avec cette méthode, la glycémie est entre 0,9 et 1 gr alors qu'elle était entre 1,1 et 1,2 avant ! Bref je me sens moins stressée et mieux dans ma peau... j'ai banni le sucre et les grignotages (dont je ne ressens d'ailleurs plus le besoin)... Bref merci à M. Montignac et à toutes et tous participant à ces forums... En un mot : ravie ! Excellente journée à tous

Claire (Paris, 75) répond Posté le 24-11-2010 à 10:24
Je suis ravie de lire que la méthode Montignac vous a permis de résoudre vos soucis d'hyperglycémie :)

Sachez que la méthode Montignac a été fondée à partir d'études scientifiques réalisées pour le diabète. Si elle vous permet d'améliorer votre glycémie, elle vous permettra également de réguler votre cholestérolémie!

Continuez ainsi Zizanie, vous êtes sur la bonne voie :-q

Claire (Paris, 75) répond Posté le 24-11-2010 à 10:24
Je suis ravie de lire que la méthode Montignac vous a permis de résoudre vos soucis d'hyperglycémie :)

Sachez que la méthode Montignac a été fondée à partir d'études scientifiques réalisées pour le diabète. Si elle vous permet d'améliorer votre glycémie, elle vous permettra également de réguler votre cholestérolémie!

Continuez ainsi Zizanie, vous êtes sur la bonne voie :-q