En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

ça ne marche pas ! Je continue à grossir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Régis (PARIS, 75) Posté le 22-01-2011 à 10:58

Depuis 18 semaines que j'ai commencé, ça ne marche pas. Je continue à grossir 'environ 500 gr./semaine. Pour être complètement honnête,Il est vrai aussi que je n'arrive pas à suivre rigoureusement la méthode car je suis un commercial souvent en déplacement et je n'ai pas toujours la possibilité de m'interroger sur les index glycémiques, notamment quand je mange au restaurant ou en famille...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 - 16 kg (82) répond Posté le 16-05-2011 à 07:33
Marie-Paule, justement ! tu as tout supprimé !!! Moi au contraire, je n'ai jamais autant assaisonné mes salades ! Dans un repas lipido-protidique, tu as le mot lipide ! Donc, concocte toi des sauces salades avec huile d'olive et vinaigre balsamique, des herbes en veut-tu en voilà, de la moutarde (sans sucre), du yaourt zéro %, les possibilités sont immenses ! Et les graisses ne sont pas toutes à proscrires ! Relis bien tous les repas, tu verras qu'au contraire (moi j'en suis persuadée), si on suit bien le programme, la pente est forcément déscendante. Mange ! Ne t'affame pas ! reste zen et régales-toi. Ca va le faire !

marie paule (wasquehal, 59) répond Posté le 15-05-2011 à 11:32
BEAUCOUP DE CHANCE CATALINA................j'ai totalementy changé ma façon de manger en supprimant toutes les graisses, sauces, assaisonnement, etc, etc, et je trouve que je ne maigris pas en rapport avec mes efforts !!!

Bolide (13) répond Posté le 25-01-2011 à 08:18
Tout à fait d'accord avec Catalina, je fais aussi souvent des restos et j'arrive à chaque fois à trouver quelque chose :D

Régis, cela doit être frustrant, surtout 18 semaines, c'est beaucoup ! Qu'as-tu changé dans ton alimentation ? le mieux serait peut-être de prendre le temps de noter tes repas dans le carnet alimentaire et de demander à une coach diététicienne de les regarder et de te dire ce qui n'irait pas ? :)

Bon courage, sur moi, cela a tellement bien marché que je suis persuadée que cela peut marcher pour toi aussi !

catalina73 -9,3 kg (82) répond Posté le 24-01-2011 à 09:31
Régis je viens de tomber par hasard sur ton message et je pense que tu te complique trop la vie. Au restaurant : salade verte, poisson et légumes verts et un fruit. Tu trouveras toujours. Ou alors fais l'impasse sur le dessert et prend un fromage pâte dure. Ou encore une unique assiette (mais méga) d'une salade composée sans croutons, avec thon, salade verte, oeufs durs, tomates, avocats.... cette semaine j'ai mangé un jour sur deux au resto et j'ai perdu 1,5 kg quand même ! Je ne m'interroge pas sur les index glycémiques mais sur les aliments eux-mêmes par rapport au tableau des équivalences (dans la rubrique bonus). Tu peux l'imprimer et la garder partout avec toi. Courage, et donne des nouvelles !