En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

le regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par catherine arfini (le havre, 76) Posté le 01-02-2010 à 08:24

je trouve ce régime trés compliqué beaucoup de plat a préparer des produits chers a acheter .. je suis déçu déjé d'avoir depenser 29 euros pour ça je vais pas continuer
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ange (73) répond Posté le 31-10-2010 à 19:15
Pour ma part , je trouve ce régime très facile à concilier avec une vie de famille .Il faut juste une organisation d'achats et de repas , toujours avoir des crudités et une soupe maison sans féculent à portée de mains .Pour ce qui est des dépenses lorsque je calcule tout les écarts qui me font prendre des kilos ils sont bcp plus cher que le régime MM .

Angie70 (Lausanne(CH), 10) répond Posté le 11-09-2010 à 13:54
Je pense qu'il faut savoir ce que l'on veut ! .. Si je veux perdre du poids, que suis-je prête à faire pour y arriver ... Comme dit Crhsi84, on a rien sans rien .... et puis, j'aime dire : on est ce que l'on mange et on mange ce que l'on achète ... Faire des bons choix, à mon avis, ça aide ..... Allez courage, ne lâche pas ! Je suis à ma première semaine ... J'ai eu pas mal de restes au frigo mais je vais mieux m'organiser !!!! C'est super motivant de partager son expérience sur ce forum .... et j'adore avoir la surprise des menus qui nous attend la semaine suivante ... Si on le prend comme un jeu, dans sa tête, ça passe mieux ... COURAGE, ne lâchent pas .... :-q

Annie PEIGNEUX (45) répond Posté le 01-09-2010 à 15:02
moi, je fais le régime depuis 3 mois, je trouve cela très bien , enfin maintenant je mange bien et a ma faim
je fais le paim a la map, mes pates je les achètent au super marché, et çà fonctionne quand meme , lentement mais surement, jai perdu 5kilos en 3 mois, ce n'est pas si mal, en plus je ne suis pas pressée, j'ai le temps

chrisss (95) répond Posté le 22-02-2010 à 09:20
Bonjour,
Difficile, oui peut être au début, mais quand même avec le forum et les idées de menus, on arrive à se débrouiller. Et cher... les surgelés sont moins chers que le frais concernant les légumes et le poisson et je pense tout aussi bon.. D'autres régimes reviennent nettement plus cher que celui ci..

Annick répond Posté le 01-02-2010 à 20:20
Pour KTY, tu n'es pas obligée de préparer les plats des menus. Avec un peu d' imagination, tu peux composer toi-même tes menus avec ce que tu aimes, et avec des produits pas chers.

Chris84 (80) répond Posté le 01-02-2010 à 09:44
C'est compliqué au début comme tout ce qui est nouveau.
Je dépense moins depuis que j'ai commencé ce régime: pas de viande le soir, les légumineuses sont très bon marché (tout comme les pâtes). Effectivement je cuisine plus, étant donné que les plats cuisinés sont à éviter, mais je mange plus sainement et je maigris.
Malheureusement on a rien sans rien...


  • 1