En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

la bétise même

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par fabie (29) Posté le 24-02-2009 à 09:22

je viens de lire un article,lisez-le. Il me conforte dans mon choix pour la méthode Montignac.
http://femmes.fr.msn.com/bien-etre/votre-corps/article.aspx?cp-documentid=8380049
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

philiberte (58) répond Posté le 08-05-2009 à 12:14
certains feraient n'importe quoi pour vedre des bouquins.
j'ai expérimenté Montignac il y a 12 ans, mais à l'époque, il n'existait que les livres, et il faut avouer que je n'y comprenait rien.
dès que j'ai eu internet, j'ai cherché sur google, parce que je me disais que ce serait bien si Montignac faisait des stages, ou des "cures" pour apprendre sa méthode. à l'époque, il n'y en avait pas. ces derniers temps, j'avais décidé de rechercher son premier livre (je mange donc je maigris), afin de m'y mettre sérieusement. et j'ai reçu la pub, en popup... (comme quoi, elles ne sont pas toutes unitiles!) à mon avis, une telle coïncidence n'est pas le fruit du hasard: ce doit être le bon moment pour moi!

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 03-03-2009 à 16:22
je viens d'en lire une autre de betise humaine maigrire en aprenant a mieux respirer (regime dukan.com)il y a de quoi se demander ou est notre bon sense???
il parais plus logique de vouloir rééquilibrer notre alimentation.

Sergio (36) répond Posté le 24-02-2009 à 11:29
Tu as raison c'est débile, et à mon avis, grossir est une question d'absorption quantitative et qualitative de nourriture et de boisson de façon désordonnée, suivant son bon plaisir, ses envies du moment et ses relachements. Cela se traduit par un embompoint ou une obésité à court ou moyen terme qui génèrent des tas de maladies et qu'il faut traiter médicalement quand ça devient trop important et dangereux pour sa durée de vie. Dans la méthode de Michel, les choix judicieux pour respecter l'équilibre alimentaire sont fondamentaux, et pas besoin de se creuser la cervelle pour faire ces choix, il n'y a qu'à suivre les instructions, et si l'on a encore faim, consommer des légumes et des soupes à IG bas. Je répète, cet article est débile de chez les débiles et il promotionne l'industrie agro-alimentaire qui rend les consommateurs malades, ce qui les obligent à se soigner donc à dépenser sur le dos de la SS et des Mutuelles et la suite tout le monde la connait, c'est le gouffre de la Sécu. En clair, si l'on dévorait un peu moins, les dépenses de santé seraient moindres.

  • 1