En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

Alerte ALLI.........Alar......................me!!!!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sergio (36) Posté le 08-10-2009 à 14:45

Si vous voulez tester les pillules Alli en complément d'amaigrissement, allez d'abord voir le site,

ou ??????

Equipez-vous de couches culottes pour adultes. !!!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stellafiore (marcinelle, 60) répond Posté le 24-07-2010 à 20:59
Bonjour,

Je me permet de répondre car j'en ai pris de ce produit. :^> et oui j'ai essayer tellement de chose pour maigrir pourquoi pas celui la.
Mais je l'ai utiliser tout en suivant un régime et je vous assure que je n'ai jamais eu de diarrhée.Comme vous le dites c'est vrai que l'on perd de la graisse en se "vidant" de l'huile absorbée au cour de la journee. mais en suivant un regime la graisse est beaucoup moindre donc, en fait la gellule ne fait aucun effet dans ces conditions!:-S donc, j'ai depenser 54euro pour rien, car le peut de kilos perdu ce n'est que grâce au regime.
Mais je confirme les heures passées sur le wc pour celles qui prennent "alli" tout en continuant a manger gras,
ma sœur, elle, en sait quelque chose! lol
Bonne continuation a vous :)

Sergio (36) répond Posté le 08-10-2009 à 23:33
Ginou, va faire un tour sur le site Alli.fr tu va apprendre plein de choses.

Une amie de ma fille en a fait l'expérience, et elle a vite compris à ses dépens qu'elle aurait dû écouter les conseils de son entourage!

Mais il faut bien que jeunesse se passe.....


Annick répond Posté le 08-10-2009 à 22:08
C'est de la graisse que l'on perd, c'est véridique.

nina (14) répond Posté le 08-10-2009 à 21:02
Ginou,
Alli c'est la fameuse pillule pour maigrir, mais comme dit Sergio il faut faire une réserve de couche, car la prise de Alli + graisse = diarrhée, il parait que tu as des fuites toutes la journée,tu imagines si ça t'arrives au boulot ou dans un magasin, on va te suivre à la trace alors pour moi qui a déjà des problèmes de colites, c'est non, pourquoi Sergio tu en as fait l'expérience .....

quillou répond Posté le 08-10-2009 à 17:38
ok reçu 5/5

évidemment, quand on a la diarrhée tous les jours, on perd du poids
je trouve révoltant que de tels produits soeint en vente

ginou (71) répond Posté le 08-10-2009 à 15:15
ALLI... ALLA.... ALLO...
QUEZAKO ??????????

  • 1