En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

poids en augmentation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mouton 38 (38) Posté le 10-10-2009 à 11:37

JE SUIS A MA 6em SEMAINE ET J'AI PRIS 1 kg 100? QUELEQ'un a t-il rencontre ce probleme
merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

crocozore (Istres, 13) répond Posté le 06-02-2021 à 09:18
J ai commencé il y a 4 semaines,la 1ère j ai bien perdu ,la seconde stagnation et la depuis 2 semaines j ai repris du poids ,je ne fais pas ou très peu d écart,je respecte scrupuleusement les menus sans pratiquement rien changer.J ai repris les rando 2 à 3 fois par semaines 12/16kms . J ajouté que je ne mangeais pas de céréales comme ça j ai un bon transit mais je me sens gonflée et lourde. J avoue que je suis un peu désappointée mais je vais continuer je me laisse le temps de voir .

mamiemarie85 (SAINT PIERRE LE VIEUX, 85) répond Posté le 22-01-2021 à 19:55
bonjour
je suis déçu car au lieu de perdre je prend du poids et ce n'est pas ce qu'il me faut pourtant je suis a la lettre tous les menus
i j'aimerai que l'on m'explique car la je paye pour un coach et aucun résultat ci ca continu je vais tout arrêter




nat95 (herblay, 95) répond Posté le 04-06-2010 à 19:59
bonsoir, moi j'ai commencé le 8 février et le 27 mars (soit 7 semaines plus tard), j'avais perdu 3,6 kg. pas énorme, mais j'ai mis deux ans à prendre mes quelques kilos superflus, alors je pense qu'il faut prendre son temps pour les perdre et que le démarrage peut être long. le 30 mars, j'ai été opérée d'une hernie discale paralysante suivie de rééducation en clinique, je reprends donc la méthode après deux mois d'arrêt et une reprise de poids pas catastrophique (mais quand même). Tout ça pour te dire allroad (75)qu'il faut peut être vérifier si tu n'as pas de contre-indication (voir : Facteurs de résistance à l'amaigrissement dans les bonus). A défaut, demander une consultation à sybille. cela ne vaut que pour conseil et en toute amitié. salutation et bonne soirée à toutes et tous.

mooréa (30380, ) répond Posté le 04-06-2010 à 18:50
Moi j'en suis a ma semaine 2 et j'ai perdu 2.6 kg. Pas de fatigue mais aucun écart . Bon courage à tous

allroad (75) répond Posté le 31-05-2010 à 22:12
je ne crois pas à ce régime car au lieu de maigrir j'ai grossi c'est de la vaste blague et je vois que je ne suis pas la seule.
par contre cela m'etonnerai que l'on me rembourse cette truanderie.

Annick répond Posté le 23-05-2010 à 21:20
Goldsun, c'est quoi le régime du métabolisme ? 10 kg en 1 mois, tu as beaucoup à perdre ?

goldsun (97) répond Posté le 23-05-2010 à 13:58
Moi aussi, j'ai tenté pendant 2 semaines
mais je trouve que çà fait bcp et la perte de poids ne suit pas ; je ne mangeais pas tout çà avant
alors j'ai tenté le régime du métabolisme avec le régime hospitalier et j'ai perdu 10 kgs en 1 mois et demi et je ne suis pas fatiguée


romane (66) répond Posté le 22-03-2010 à 08:27
cette semaine j'ai pris 1kg parceque j'ai eu une diverticulite et de ce fait ai laissé tomber les fruits et légumes mais malgré tout je diminue certaine chose comme le saumon fumé ou les olives que je trouve grasses pour un régime

dadou (77) répond Posté le 17-01-2010 à 15:21
J'ai terminé ma 1ère semaine de régime Montignac, et mon poids a augmenté au lieu de diminuer mon estomac a doublé de volume Je trouve qu'il y a bcp à manger J'attaque la 2ème semaine en diminuant sur la qantité et si pas de résultat j'abandonne

BETTY (58) répond Posté le 13-11-2009 à 17:48
slt mouton
quel est le nom du régime que tu as fais qui a trés bien marcher comme tu dis
combien as tu perdu de poids avec se régime
merci de répondre