En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

weigth watchers

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mimi (Le Montcel, 73) Posté le 03-04-2010 à 17:35

Que pensez-vous de ce type de régime ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sauterelle_ami (rosheim, 67) répond Posté le 27-06-2013 à 10:00
Moi aussi j'ai fais ww c'est tres bien mais ce qui est astreignant c'est qu'il faut tout comptabiliser à la longue c'est lassant


Dadou77 (DAMMARIE LES LYS, 77) répond Posté le 12-12-2012 à 18:11
Tu as raison Kate, mais le fructose n'est pas un très bon sucre. Il peut créer des flatulences (je confirme pour moi) et peut élever le taux de graisses, peut avoir une responsabilité dans l'obésité, stimule l'appétit. (voir Wikipédia mais je l'ai lu sur d'autres sources également). Il y a le xylithol, mais cher. Je vais aller aux infos sur le sucre de coco. Bonne soirée.

KATE08 répond Posté le 11-12-2012 à 19:45
DADOU où as-tu vu que l'on supprimait les sucres ? ça serait bien dommage, ce n'est pas une méthode frustrante, tu peux te faire de bons desserts avec le fructose, le sucre de coco....Se priver c'est reprendre les kilos perdus à coup sûr. Bonne soirée.

Dadou77 (DAMMARIE LES LYS, 77) répond Posté le 11-12-2012 à 18:50
Bonsoir,
J'ai fait aussi WW et pas de problème, ça marche. La difficulté des régimes n'est pas de maigrir, mais de ne pas reprendre. Et quand on est gourmande... Par contre, je sais que les sucres sont nocifs pour la santé, et bien sûr c'est ce que j'aime... mais il faut que j'arrive à les supprimer. Montignac les supprime. On verra combien de temps je peux tenir, mais pour l'instant je ne suis pas frustrée parce que je ne suis pas affamée dans la journée. Y a-t-il des gourmandes qui tiennent depuis longtemps ?

Franframboise (Bonchamp-lès-Laval, 53) répond Posté le 09-12-2012 à 17:57
bonjour,
Moi aussi j'ai fait ww et c'est vrai que l'on mange de tout mais de trop. J'avais quand même perdu 33kgs et repris seulement 9. Reprendre c'est dur et en + il faut compter. Il y a les journées sans compter mais pour moi je mange de trop. C'est pourquoi j'ai choisi Montignac et cette semaine je n'ai pas eu faim entre les repas. Par contre j'ai fait 2 recettes ww qui rentrent dans le programme Montignac.
Question internet le forum n'est pas génial.

maninik (vue, 44) répond Posté le 24-11-2012 à 13:27
:( j ai aussi fait ww ,les recettes sont bonnes mais c est trop restrictif ,maintenant je fais montignac qui me donne une plus grande liberté, j espere beaucoup .

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 31-08-2012 à 07:12
Bonjour Touchri et bienvenue alors dans ce programme !

Tu as donc suivi la Méthode WW à une période donnée ? Combien de temps ? As-tu obtenu des résultats ?

Cette année tu as donc décidé de te lancer dans la Méthode Montignac et tu vas voir que tu vas découvrir de nouvelles choses très intéressantes sur la qualités des aliments en particulier ! Cette méthode est bien différente et je t'encourage à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit pour ce soit le plus simple possible pour toi !

Toute une équipe est là pour t'y aider ! Alors n'hésite pas à utiliser tes questions personnelles, à participer aux chats les mercredis, à participer aux forums, aux groupes à suivre les blogs des équipes, mais aussi de tes amies pour vous encourager les unes les autres régulièrement ! A plusieurs tout devient plus facile ! :-q

A très vite !

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur la Méthode Montignac

touchri (ROCHEFORT, 17) répond Posté le 30-08-2012 à 17:15

Ecrivez ici vos commentaires.
j'ai fait aussi ww il y a 2 ans et de temps en temps je m'y remets car c'est vrai qu'on mange ce qu'on veut, par contre il faut toujours et encore compter ce qui est contraignant à la longue. Les recettes sont excellentes !
je commence la méthode montignac lundi 10 septembre et j'ai bien peur que çà soit plus restrictif moi qui suit gourmande, je pense que çà va être dur !

lilouazur (saint léonard, 62) répond Posté le 17-05-2010 à 17:08
oui moi aussi j'ai fait ww et c'est vrai que c'est un peu cher .. et en plus il faut vraiment se motiver pour aller aux réunions et aussi noter et calculer les points de chaque aliment. Par contre gros avantage c'est qu'on mange ce qu'on veut !

maria57 (57) répond Posté le 04-04-2010 à 14:30
Bonjour,
J'ai aussi fait WW il y a 3 ans j'avais bien perdu les réunions moi j'aimé bien on recontre des gens qui on le même probléme est des fois tu te dis moi j'ai que 10kg à perdre. C'est pas du virtuel si t'as un souci ou des questions l'animatrice est là elle répond à tes intorrogations. Mais c'est tous des poids à calculer et on mange bien trés équilibré
A bientôt