En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

operation de l'estomac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par isaleine (36) Posté le 16-05-2011 à 19:10

A force de vouloir maigrir , je perd , je reprend , et maintenant j'ai dit stop , qui a pensé comme moi a faire faire un bypass ou autre ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

isaleine (36) répond Posté le 23-05-2011 à 20:30
Pour les personnes qui veulent se renseigner allez voire le site du docteur , a qui je vais faire confiance , j'ai le feu vert de la secu ,

http://www.obesite-87.com

grimidi (07) répond Posté le 22-05-2011 à 20:24
je savait que le bypass et réversible tu peux me dire comment ??? quand a la sleve c'est quoi je connais pas si tu peux m'expliquer ça serait cool ..... BONNE SOIREE

isaleine (36) répond Posté le 21-05-2011 à 17:45
Le chirurgien ne veux pas me poser l'anneau , cela tombe bien je m'en veux pas , il reste doc la sleve ou by pass , et celui ci est maintenant réversible , mais que ce soit les uns ou les autres c'est une aide , il faut manger équilibré par la suite , certaines personnes perdent vite et d'autre doucement .

Il y a t il d'autre témoignage ?

grimidi (07) répond Posté le 21-05-2011 à 14:00
oui c'est bien se que j'ai dit l'anneau n'est pas une solution miracle il faut faire attention a se qu'on mange si on mange pizza kebab fasfood c'est sur on perds pas ...

Loju (59) répond Posté le 21-05-2011 à 11:27
personnellement je trouve que c'est la solution de facilité pour certains. J'ai un ami qui a fait posé un anneau, ca fait maintenant 3 ans, il doit constamment le resserrer, mais à côté de ça, je le regarde manger, c'est une horreur, des kebabs dégoulinant, des frites avec de la mayo, des chips, de l'alcool, franchement je trouve ça aberrant, et ces enfants voient ça donc font pareil. ----------- Après si c'est pour un problème médicale oui je suis d'accord.-------------J'ai un autre ami qui a fait l'opération de l'estomac, il le regrette, car oui il a bien perdu, mais tellement qu'il est devenu affreux (désolé mais c'est la vérité), tout à été trop vite, et pareil c'est pas ça qui l'incite à mieux manger.

grimidi (07) répond Posté le 21-05-2011 à 11:17
bonjour moi j'ai un anneau gastrique c'est se que je te conseillerais car c'est réversible comme solution ..le bypass et définitif ça sera a vie .... avec l'anneau j'ai perdu 28 kilos et j'en ai repris 14 aprés une opération de l'ablation de visicule biliaire , car il on du me desséré l'anneau et du coup ça ma un peu perturbé , j'ai essayer MM mais pas asser de volonter pour y arriver , en tout cas je suis aller me faire serré mon anneau au mois de mars et je commence tous doucement a reperdre du poids alors je suis contente , se qui faut que tu sache c'est que l'anneau n'ai pas une solution miracle il faut quand même faire attention a se que tu mange en tous cas c'est mon cas voilà en quelques mots se que je peux te dire de mon expérience avec l'anneau ... bon week et bon courage léti