En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

3 types de repas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sergio (36) Posté le 27-11-2009 à 10:59

La sagesse de nos ainés préconise depuis l'aube des temps,

- un repas royal le matin
- un repas princier le midi
- un repas de pauvre le soir

A méditer ........,
pour bien réfléchir sur la composition et le volume de ses menus dans le respect de la méthode de Michel.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

roger2901 (, ) répond Posté le 13-09-2018 à 11:18
Sergio (36)
ERREUR!
Avec Montignac, le matin c'est le repas du pauvre et le soir le repas du SDF

KATE08 répond Posté le 30-04-2013 à 19:59
Bonsoir Annie,
Ici, il n'est pas question de points, ce n'est pas Weight-Watchers. Regarde dans tes menus, tes recettes, tu comprendras mieux, Si tu n'as pas "Montignac pour les nuls", un conseil, achète-le.

Annie59110 (La Madeleine, 59) répond Posté le 30-04-2013 à 19:55
Bonjour

Je commence le 13 mai, mais je me prépare avec des informations sur ce que je ne comprends pas bien. Et le rempalcement des aliments dont j'ai besoin. J'aimerai savoir combien de points nous avons le droit pour composer nos repas ?

Merci pour les informations

Annie59110




maea répond Posté le 02-12-2009 à 19:46
Sergio

Pour moi ça c'est l'ideal, pas toujours facil à suivre quand on a des invitations:)

  • 1