En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

stévia

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par danielle13 (13) Posté le 30-04-2010 à 10:24

Je n'ai plus de credit question avec le coach, alors qui saura me dire quelle réputation a la stévia dans la méthode Montignac ? (en dehors de la méthode la réputation est très bonne). Au fait, la stévia est une plante à partir de laquelle on extrait un sucre. (soit sous forme de feuille séchée, soit de poudre ou encore liquide). Enorme pouvoir sucrant. 300 à 400 fois notre fameux sucre blanc, qui est bien sûr interdit désormais pour ceux qui suivent la méthode. J'espère qu'une âme sensible pourra éclairer ma lanterne. Merci d'avance et à bientôt.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jo (60) répond Posté le 25-08-2010 à 12:38
Le gout de la "verte" est naturel parce que la blanche est disons "raffinée" (comme le sucre blanc) donc moins naturel ...
perso ne n'apprécie pas trop ce gout, je préfère ne pas sucrer et je trouve que l'on s'habitue assez facilement au fait de ne pas sucrer (pour moi !!!)
bonne journée

Annick répond Posté le 05-05-2010 à 21:28
J'ai payé le petit pot de poudre de stévia blanche dans les 17 euros, mais comme il n'en faut pas beaucoup, ça ne revient pas si cher que cela. Il paraît que la verte est moins bonne. Mais le goût ne vaut pas celui du fructose.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 05-05-2010 à 18:46
je n'ai absolument pas fait attention au prix !

désolé

mais mon truc c'est plus les rilliettes... donc la petite boite va me faire des mois.

BERGER EDWIGE répond Posté le 04-05-2010 à 17:50
la stévia n'est pas interdite dans le régime montignac puisque le fructose est autorisée de plus c'est autorisé pour les diabétiques qui sont limités en indices glucidiques.
Bonne journée

BERGER EDWIGE répond Posté le 04-05-2010 à 17:50
AH OK MERCI LAURENT
car j'étais en effet intéressé par ce sucre naurel coute t il plus cher que le fructose ?

merci de ta réponse

BERGER EDWIGE répond Posté le 04-05-2010 à 17:47
AH OK MERCI LAURENT
car j'étais en effet intéressé par ce sucre naurel coute t il plus cher que le fructose ?

merci de ta réponse

laurent (lyon, 69) répond Posté le 30-04-2010 à 11:23
J'ai trouvé de la poudre de stévia/

je trouve ça sympa, elle a un gout de thé vert.

Elle est tout a fait autorisée avec la méthode MM

  • 1