En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Quel pèse-personne avez-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par phenix (75) Posté le 06-09-2010 à 16:22

Bonjour !

Quelle sorte de balance avez-vous ?

la mienne est une Babyliss ronde en verre, avec impedancemetre, mais... elle a tendance à afficher un poids différent à chaque pesée, ça varie de 200g à 1,5kg en plus ou en moins...

Pour éviter cela je l'avais posée sur une plaque en bois, pour plus de stabilité, mais je me demande si je ne vais pas en acheter une autre...

Et vous, qu'avez-vous ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 02-01-2011 à 23:19
j'ai une TERRAILLON vocale à mémoire , elle semble fiable mais depuis quelques temps, elle ne parle plus français, elle emploie le néerlandais heureusement, les chiffres sont très visibles .....

sylnath (75) répond Posté le 02-01-2011 à 22:37
et hyper fiable quoiqu'il arrive!!

sylnath (75) répond Posté le 02-01-2011 à 22:37
impédancemetre balance TanitaBC351 top!! :-q super bien très fiable!! je recommande...

phenix (Paris, 75) répond Posté le 13-09-2010 à 12:56
.

phenix (Paris, 75) répond Posté le 13-09-2010 à 12:56
...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-09-2010 à 18:43
TEFAL evolis glass que j'ai achetée récemment semble assez fiable...Elle a 2 mémoires et mon mari et moi l'utilisons tous les 2.
C'est bien sûr une balance électronique...Mais il est préférable de le poser toujours au même endroit : carrelage de la salle de bain et c'est vrai que sur la moquette de la chambre elle donne un poids différent...Et je crois que c'est valable pour toutes.
Bonne fin de journée à tous.


phenix (75) répond Posté le 06-09-2010 à 17:35
Sur le site de Darty, il y a les commentaires des clients pour plusieurs balances, *-:) et c'est assez intéressant,

certaines manquent de précision :-bd (on se pèse 3 fois de suite et on a 3 poids TRES différents)... hahaha... sur lequel on se base, hein ? :-S

et certaines ne conviennent pas aux myopes car le poids est écrit trop petit... :(






phenix (75) répond Posté le 06-09-2010 à 17:35
Sur le site de Darty, il y a les commentaires des clients pour plusieurs balances, *-:) et c'est assez intéressant,

certaines manquent de précision :-bd (on se pèse 3 fois de suite et on a 3 poids TRES différents)... hahaha... sur lequel on se base, hein ? :-S

et certaines ne conviennent pas aux myopes car le poids est écrit trop petit... :(






Neolitik (54) répond Posté le 06-09-2010 à 16:46
J'ai une TEFAL Sensio (sans impédancemètre, j'ignorais jusqu'à il y a peu que ça existait ;) )qui a bien 9 ans maintenant et elle me donne un poids différent selon l'endroit où je la pose, mais aussi selon la position que j'adopte quand je suis dessus :D
Alors j'ai fait en sorte de bien repérer le carrelage où je me pèse et je m'arrange pour rester bien immobile.

Du coup je vais bien suivre ton fil de discussion, pour voir si un modèle fait l'unanimité, parce que j'envisage aussi d'en changer, mais que je ne souhaite pas me retrouver avec le même problème sur la nouvelle balance...
voilà
@+

  • 1