En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Probleme au niveau de mon inscription !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sophia1987 (93) Posté le 11-01-2010 à 09:57

Bonjour,
Hier soir j'ai payé le programme d'une amie et le mien mais il y a eu une erreur au niveau du prélévement.
En effet, mon amie et moi comptons effectuer le programme de 3 mois ensemble; mon paiement s'est bien réalisé mais lorsque j'ai payé pour mon amie j'ai recu un mail de confirmation me signalant que le paiment de 89.70e était bien passé, OR, nous nous inscivons toutes les 2 pour 3 mois et non pas 6!.
Je compte sur vous pour m'aider a régler ce probleme dans les plus brefs délais. J'ai essayé d'appeler au 01 53 01 69 35 mais je tombe à chaque fois sur une messagerie, j'ai laissé mon numéro de portable mais vais-je recevoir un appel rapidement ?? j'en doute ...
Je regrette le fait qu'il n'y ai pas une page de confirmation avec la somme en question dès la validation des 16 numero de la CB, cela m'aurait permis de repérer la chose et la réctifier ...

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

carboni -rescanières Jeanne répond Posté le 08-03-2010 à 09:11
Je ne m'étais abonnée que pour un mois( pour voir si je tiendrais !!) ;biensûr, je continue comment faire pour le futur réglement? ce sera sans doute pour 3 mois ...
Merci

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-01-2010 à 12:41
Vous pouvez également envoyer un message via "mes questions".

  • 1