En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Et si l'on arrêtait de fumer....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sylnath (paris, 75) Posté le 11-11-2010 à 21:59

parce que j'en ai assez ... de tousser le matin parfois, d'être accro à cette saleté, d'être essoufflée , d'avoir l'odorat diminué..; enfin tout ce que vivent les fumeurs(euses)
je vais arrêter de fumer et vous?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Méthode Montignac (75) répond Posté le 10-12-2010 à 08:15

test

Méthode Montignac (75) répond Posté le 10-12-2010 à 08:11

test photo

Méthode Montignac (75) répond Posté le 10-12-2010 à 08:11

test photo

sylnath (paris, 75) répond Posté le 13-11-2010 à 13:12

.."INFO: cette ligne se ferme ici mais reprend dans le rubrique questions médicales ( santé en fait)

zaza (14) répond Posté le 13-11-2010 à 03:46
en fait comme et le disaiss il faut te débusquer dans un forum où peu de monde passe

le sujet peut interesser bien des filles du forum d'autant que comme tu le soulignes beaucoup regrossissent en arrettant de fumer, donc ta démarche est plus qu'intéressante pour échanger entre Montigneuses

JE TE CONSEILLE DONC ( pardon laurent) de fermer cette ligne à cet endroit en mettant "INFO: cette ligne se ferme ici mais reprend dans le rubrique questions médicales ( santé en fait)
j'ai moi mme ouvert dans cette ligne une rubrique FIBROMYALGIE mais evidemment celà n'interesse que celles et ceux comme moi qui en sont atteint tandis que toi tu es bien branchée sur la problématique actuelle lol ZAZA
nb c'est la fibro qui me fait coucher si tôt lol vu que quand kje dors je souffre encore plus SOB
c'est PAS grav' "je l'aurai un jour je l'aurai LOL"

sylnath (paris, 75) répond Posté le 12-11-2010 à 17:55
merci de ton message !! je savais qu'on est seule qd on veut arrêter la clop!! c'est Laurent qui m'a dit de mettre le sujet là.. c'est super que tu gère comme ça!
certes certes...tu n'avales pas la fumée mais bon c'est qd même pas terrible pr la santé j'imagine... je fume depuis que j'ai 17 ans j'en ai 50 je me dit que là ce serait bien, d'autant que le médecin du sport me l'a évidemment plus que conseillé, je fume bien moins qu'avant soit 7 cigarettes roulées...au lieu du paquet à 30 ans
ds le livre que je lis pr arrêter le truc c'est de vivre l'arrêt comme une chance et un truc positif, de ne pas s'empêcher de penser à la cigarette et de se dire en le pensant vraiment je suis heureuse d'être non fumeuse je suis libre!! etc... a suivre

zaza (14) répond Posté le 12-11-2010 à 16:34
salut sylnath je te cherchais dans sujets santé , il faut vraiment venir te chercher et te débusquer !!

mon expérience ! je fume comme je veux, j'arrête comme je veux mais je n'avale pas la fumée c'est sans doute pour çà !!
c'est le petit cigarillo du matin du midi et du soir, le petit instant du " seule avec soi - même " , de la pause , je peux fumer un paquet comme un seul cigarillo, comme pas du tout , MAIS je vis avec un fumeur qui a le mme pbe que toi ...
s'il arrête j'arrête par solidarité, celà fait 10 fois qu"il arrête :-)) et c'est toujours LA faute de l' AUTRE :-) s'il reprend no comment

sylnath (paris, 75) répond Posté le 11-11-2010 à 22:02
Ah oui!! très important
j'arrête SANS GROSSIR( ce n'est pas une fatalité!) mais mieux en mincissant je sais que c'est possible!

sylnath (paris, 75) répond Posté le 11-11-2010 à 22:00
donc je suis dans la lecture d'un petit bouquin pour arrêter de fumer : "la méthode simple" me sens motivée un peu plus a chaque page..à la fin du livre : j'arrête!! oui je sais cela sera la 7è fois mais la bonne!
et vous comment vivez vous...

  • 1