En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

ADIEU !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Angie70 (Lausanne(CH), 10) Posté le 11-12-2010 à 12:40

Chères toutes, vous avez certainement remarqué que je suis moins allée sur le forum ... puis, plus du tout ! En effet, j'ai eu des soucis personnels et je n'ai plus pu suivre le programme. Je vous fais donc mes adieux .... Mon abonnement se termine en principe le 31 décembre 2010 !!! MERCI à tous pour votre soutien, vos trucs et astuces, vos coups de gueule, vos réussites, etc. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et une merveilleuse année 2011 !!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

davy (strasbourg, 99) répond Posté le 04-03-2011 à 08:39
test alert

Louis (Courbevoie, 92) répond Posté le 04-03-2011 à 08:25
test comm

chris (59) répond Posté le 20-12-2010 à 09:30
bonjour Angie
je viens de voir ton message sur ce forum désolée pour tes soucis les jours meilleurs vont arrivés !!sur ce je te souhaite de bonnes fetes de fin d année et qui c'est peut etre a l an prochain sur le forum gros bisous

Angie70 (Lausanne(CH), 10) répond Posté le 12-12-2010 à 02:30
Merci mille fois pour ton message ... je suis très touchées par ta gentillesse. Merci aussi pour ton astuce du forum ! Je te souhaite également de belles fêtes de fin d'année et une année 2011 resplendissante ! A bientôt .... :x

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 11-12-2010 à 13:36
Angie70,
désolée pour tes soucis personnels!!
mais si tu veux continuer à intervenir sur les forums, tu pourras quand même, même si tu n'es plus abonnée...... surtout garde bien l'avant dernier message Montignac avec lequel tu pourras revenir. Parfois le dernier avec la fin de l'abonnement ne permet plus l'accès.
Gros bisous et courage...
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année avec beaucoup d'amour autour de toi, d'amitié et de joies partagées et la santé aussi pour pouvoir en profiter. L'essentiel finalement!!!
:-*



  • 1