En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Application iPhone/iPad sur les IG

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Etienne de Namur (Namur, 50) Posté le 01-02-2011 à 18:32

Bonjour à tous,
Je passe vous informer pour les heureux possesseurs d'un iPhone et/ou d'un iPad qu'il existe une application très sympa et bien faite sur les IG (indices glycémique).
Son nom est "Charge et Indice Glycémique". Je n'ai rien à voir avec cette application, ce n'est en aucun cas une pub personnelle, mais vu que je l'utilise tous les jours, je partage :-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie répond Posté le 03-02-2011 à 00:21

Excellente idée Etienne !!!

Encore merci.

Etienne de Namur (Namur, 50) répond Posté le 03-02-2011 à 00:18
Content de vous avoir montré ce petit programme sympa qui aide lorsqu'on a pas un ordinateur avec connexion à proximité ^^
Ce serait vraiment sympa que Sybille et toute son équipe fasse une application dédié sur la Méthode Montignac! Tout à porté de main grâce à son iPhone/iPad et iPod ;)

Ninette répond Posté le 02-02-2011 à 22:22

Génial!!!
J'adore!!!!!
Merci!!!!

Ninette répond Posté le 02-02-2011 à 22:21
Ben moi je cherchais "Charge et index glycémique"!!!!!!!!!!!!!
MDR!!!!
Ca y est je télécharge cette nouveauté!!! Moi qui suis toujours scotchée à l'Iphone, maintenant j'aurai une excuse!!!!!!

Etienne de Namur (Namur, 50) répond Posté le 02-02-2011 à 16:59
J'ai oublié de préciser, contrairement à la vidéo proposé sur Youtube, l'application est bien en Français et coûte 2,99€.

Comme ça c'est complet ^^

Rosalie répond Posté le 02-02-2011 à 14:32

Merci Etienne !!!!!

Ca marche aussi sur mon iPod.
Génial !

Ma Pauvre Ninette, t'es vraiment pas douée décidemment !!! ;)

Loju (59) répond Posté le 02-02-2011 à 13:58
super ! merci pour l'info

Etienne de Namur (Namur, 50) répond Posté le 02-02-2011 à 13:43
Ninette, sur iPhone, tape simplement dans la recherche "index Glycémique", c'est l'application avec l'icone violette appelée "Mon Index Glycémique" ;-)

Petite vidéo Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=etnhwNoZSVQ

Ninette répond Posté le 01-02-2011 à 22:32
Sniff!! Je n'arrive pas à le trouver!!!
Merci dans tous les cas

Etienne de Namur (Namur, 50) répond Posté le 01-02-2011 à 22:04
Le monde est petit, j'habite à 8 km de Champion, à Salzinne exactement ;)

Namur est une superbe Ville, la Citadelle est magnifique, mais il nous faut trouver 25 millions pour éviter qu'elle ne s'écroule... A votre bon coeur Madame ^^