En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

question pour sybille

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par margareth (AUVERGNE, 03) Posté le 21-01-2010 à 09:45

bonjour
je voudrais savoir comment cela se passe à la fin de l'abonnement
est ce qu'on a encore acces au copine du site, au forum...aux recettes etc ..?
merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Geny (24) répond Posté le 12-06-2010 à 11:27
Quand on veut se désabonner il faut le réclamer ds CONTACT tout en bas des pages sinon quelque soit le temps demandé au départ c'est un abonnement en TACITE RECONDUCTION
donc tu sera prélevée continuellement sans rien faire :-O
A moins que (comme moi) ils ne puissent pas prélever sur ton compte ;)

valérie (LANNILIS, 29) répond Posté le 10-06-2010 à 20:03
Une fois mes 6 mois d'abonnement fini je ne serai plus prelever ou faut il le signaler?et à qui?
merci

papillon (ST Hilaire sur Yerre, 28) répond Posté le 25-04-2010 à 19:03
bonjour,
les patates douces se préparent somme les pommes de terre,
j'ai trouvé celle à chair orange meilleure je les fait cuire à la vapeur ou dans l'eau arrosée de crème de soja ou nature car elles sont très goûteuses.
Si non il faut aller voir sur les sites de cuisine

mifa42 (34) répond Posté le 24-04-2010 à 12:33

je désirerai avoir des recettes pour les patates douces merci

papillon (ST Hilaire sur Yerre, 28) répond Posté le 02-04-2010 à 21:07
on n'est pas assez encadré

papillon (ST Hilaire sur Yerre, 28) répond Posté le 02-04-2010 à 21:06
bonsoir Sybille,

Je suis un peu déçue du fonctionnement de la méthode sur le site :
tout le monde n'en a pas la compréhension au même rythme et les échanges avec le forum sont difficiles lorsqu'on pose des questions on a pas souvent la réponse et le nombre de réponse avec le coach est beaucoup trop limité.
Pour avoir musardé sur le site je ne suis pas la seule à le regretter. Ca fait un peu trop bisnes à mon gout compte tenu du prix que l'on paye.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 27-01-2010 à 17:02
Vous avez accès au forum et à toutes vos archives : sessions, vidéos, recettes, bonus...

Annick répond Posté le 22-01-2010 à 20:17
Margareth, tu auras accès au forum, pour les recettes je ne pense pas. Sybille saura mieux que moi. J'ai bientôt fini aussi et je pense qu'on a juste accès au forum.

  • 1