En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

besoin d'aide au sujet du forum :(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Manue (Marin, 99) Posté le 21-05-2011 à 09:15

Bonjour,

J'essaie désespéremment de supprimer les premiers messages écris avec mon ancien pseudo car des personnes mal intentionnées m'ont retrouvé grâce à ce pseudo.. Comme je me sentais en sécurité, j'ai parlé en toute liberté pour me faire connaître de tous et toutes...

Maintenant j'aimerais réellement supprimer ces messages, ça m'empêche de poursuivre mon programme dans le calme... :(

J'ai fais appels au service de contact déjà, mais malheureusement ils me parlaient de cliquer sur un lien "signaler un abus" que je ne trouve pas! J'ai récris plusieurs messages depuis (hier) mais pas encore de réponse, je sais pas si c'est fermé le w-e...

Si quelqu'un pouvait m'aider, un modérateur, quelqu'un qui gère le site, etc, j'en serais infiniement redevable!

Je me sens vraiment pas à l'aise de tout cela malheureusement... :(

Merci mille fois à ceux qui me liront et qui pourront m'apporter un peu d'aide...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

citadelle (01) répond Posté le 12-06-2011 à 08:24
oui Manu, "signaler un abus" ca fonctionne bien.
ils ont retiré une photo que j'avais sélectionnée par erreur ou mon nom, prénom adresse étaient inscrits. Ils l'ont fait de suite et j'en suis très heureuse.
essaye cette solution, en allant sur un de tes message, et à droite "signaler un abus".
bon courage

Loju (59) répond Posté le 24-05-2011 à 06:34
Téléphone demain, moi je l'ai fait hier car j'ai des bugs, en plus ils sont très sympa, et n'oublie pas que le stress c'est mauvais pour les kilos :P

Choupettenoir (Houilles, 78) répond Posté le 23-05-2011 à 00:04
Je pense avoir trouvé la solution à ton problème. Va voir par ici et remplis le formulaire qui te permettra certainement de demande à effacer tes données persos,
http://methode-montignac.aujourdhui.com/contact/vieprivee.asp

Choupettenoir (Houilles, 78) répond Posté le 22-05-2011 à 23:58
Manue, Je t'ordonne de me tutoyer :D Même si on ne se connaît pas, cela facilite les échanges et aide à se sentir plus proche des gens..je trouve. ;)
Ne t'excuse pas, il y a un début à tout.
Pour être honnête avec toi, je ne connais pas les autres solutions. Oui, ce que tu peux faire, c'est ouvrir une discussion sur les abus dans ton genre. Dans un second temps, tu devrais avoir la possibilité de sélectionner "signaler un abus". Dis-moi si ça t'aide sinon, je verrai si je trouve une autre solution..

Choupettenoir (Houilles, 78) répond Posté le 22-05-2011 à 17:15
J'oubliais...sur ton écran à ta gauche, tu as le dossier "communauté" dans lequel tu peux directement sélectionner "groupes"..

Choupettenoir (Houilles, 78) répond Posté le 22-05-2011 à 17:12
On est là pour s'entraider Manue. Ta situation ne semble pas des plus confortables en plus donc raison de plus pour essayer d'apporter de l'eau à ton moulin :) .
Concernant l'onglet "Communauté", tu ne peux pas cliquer dessus mais simplement, quand tu passes ta souris sur "communauté", tu as 3 choix qui s'affichent dessous, surlesquels tu peux cliquer, et en l'occurence "groupe". J'espère que ça va t'aider.. :-S

Loju (59) répond Posté le 22-05-2011 à 12:56
Sinon il faut contacter au plus vite le numéro vert que tu as en haut, car effectivement il y a eu des modifications récemment sur le forum, et il y a encore des petits couacs

Choupettenoir (Houilles, 78) répond Posté le 22-05-2011 à 12:18
Bonjour Manue, Vu que personne ne t'a encore répondu, la seule solution que je vois à mon niveau est la suivante. Va dans > Communauté > groupe puis crée une nouvelle discussion dans laquelle tu devrais pouvoir "signaler un abus". Je fais partie d'une discussion et cette possibilité m'est offerte, raison pour laquelle je me dis que tu peux la tenter de cette manière?

  • 1