En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

forum, blog, groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LojuManu (59) Posté le 26-07-2011 à 21:50

j'ignore ce que vous en pensez, les blogs c'est super, les groupes aussi, mais je trouve qu'on s'y perd un peu, que ça fait beaucoup.
Parfois (je parle pour moi) je sais plus où j'ai posté, pour les blogs je reçois jamais de notifications de réponses.
Bref on ne pourrait pas rassembler le tout, car parfois on y passe un temps fou et parfois on peu passer à côté de certaines choses.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marycar (87) répond Posté le 27-07-2011 à 15:42
Ne serait-il pas possible que tous les membres de MM puissent voir la liste entière des blogs commencés, comme la page d'ouverture des forums, et que les blogs puissent se mettre sur privé selon le désir des rédacteurs. Pour les albums photos aussi. Merci :D

LojuManu (59) répond Posté le 27-07-2011 à 10:25
Oui Dominique je sais bien tout ça mais c'est un peu dur à suivre, car sur le groupe il y a pas d'avertissement de réponse et sur le blog ça ne fonctionne pas.
Sinon le base du principe est super

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 27-07-2011 à 09:32
Le blog c'est comme un journal intime où vous pouvez racontez tout ce que vous souhaitez : vos passions, votre humeur du jour, votre suivi de la méthode jour après jour, etc

Les groupes c'est le meilleur outil pour garder votre motivation et vous entraider ! Il a été prouvé qu'en groupe on multiplie par 8 les chances de réussir à atteindre son objectif !

J'espère avoir répondu à vos interrogations !

@ CBMandine : tu peux sélectionner les discussions qui te plaisent et recevoir des alertes email avec le lien vers ses discussions.
Il te suffit de cocher la case qui est juste au-dessus du bouton Valider



LojuManu (59) répond Posté le 27-07-2011 à 06:19
Tout à fait d'accord avec toi Mandine avec tes 2 messages
Pour ce qui est des discussion du forum je suis d'accord avec toi, mais il doit bien y avoir des choses plus simple

CBMandine (AMIENS, 80) répond Posté le 26-07-2011 à 23:21
Et il faudrait quand même qu'on puisse éditer ce que l'on vient de dire pour pouvoir au moins corriger les fautes de frappe.

CBMandine (AMIENS, 80) répond Posté le 26-07-2011 à 23:20
Il est vrai qu'il manque un peu plus de fonctionnalités.
Sinon tu vas dans "Modifier mon profil" et tu as sur la droite sous MES STATISTIQUES et sous MES DISCUSSIONS FORUM un lien intéressant : mes discussions favorites.

Mais il est vrai que je rate des conversations si je ne viens qu'une ou deux fois dans la journée aussi je me retrouve à balayer tout les forums et repérer les horaires des posts. 9a prend un temps fou.

  • 1