En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

anulation de compte

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Alinelviana (Curitiba, 99) Posté le 18-08-2011 à 15:34

Comment puis-je faire pour annuler ma compte au Site. J'ai payé par 3 mois mais maintenant Aujourd'hui a lancé un nouvel débit sur ma carte de credit.
Je veux finir la compte!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LojuManu (59) répond Posté le 20-08-2011 à 09:45
;) :-* :-*

marycar (87) répond Posté le 20-08-2011 à 09:23
Permets toi Loju, permets toi! je n'ai fait qu'un copier /coller de l'article trouvé dans la FAC ;) :-*

LojuManu (59) répond Posté le 20-08-2011 à 06:16
Marycar je me permet de rajouter le lien de "contact" ;)
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/contact

marycar (87) répond Posté le 19-08-2011 à 18:53
Puis-je me désabonner à tout moment ?

--------------------------------------------------------------------------------
Avec ce programme, c'est vous qui décidez à quel moment vous souhaiter arrêter ! Vous avez en effet la possibilité de résilier votre inscription à tout moment en vous rendant sur la page "Profil" de votre compte personnel (vous devez être connecté(e) pour y accéder directement). Une fois sur la page "Profil", cliquez sur le lien "Paramètres du compte" qui se trouve en haut de page. C'est sur cette page que vous trouverez le lien "Accéder à la page de désabonnement" pour interrompre votre abonnement. Attention toutefois car, une fois enregistré, ce désabonnement est irréversible. Nous sommes là pour vous aider ! Si vous avez la moindre difficulté, n'hésitez pas à nous contacter au service consommateur via le lien Contact situé en bas de page. Nous nous ferons un plaisir de vous prêter assistance et, au besoin, d'effectuer nous-même votre désabonnement.
___________________________________________________________
Viva Brazil, bon courage!

Alinelviana (Curitiba, 99) répond Posté le 19-08-2011 à 13:09
Merci de vos réponses, mais je suis au Brésil et ce numéro vert ne marche pas ici....

Il y a une autre façon de le faire???

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-08-2011 à 17:57
0800 00 88 30 du lundi au vendredi de 9h à 19h.

LojuManu (59) répond Posté le 18-08-2011 à 16:54
il faut que tu contactes le numéro vert, noté en haut de la page

  • 1